Randal’s Monday, l’aventure Point & Geek de Nexus Game Studios et de l’éditeur Daedalic Entertainment est sorti ! 

https://www.youtube.com/watch?v=Pa2Bd-JpC94

 

 Randal’s Monday s’annonce comme un festin de références issues de la culture geek. Les émules peuvent s’attendre à une flopée d’icônes capables d’éveiller leur nostalgie, le tout enrobé d’un humour bien cynique au coeur d’une histoire inédite et décalée à souhait. Le joueur se retrouve coincé dans une odyssée du temps et de l’espace, où Randal, le personnage principal, doit vivre et revivre le pire jour de la semaine, le lundi. Il est invité à vivre une aventure épique sur l’amitié au cours de 7 chapitres et plus de 20 heures de jeu

 

La presse fait déjà l’éloge de l’histoire de Randal’s Monday. IGN situe le jeu « à l’intersection entre LucasArts et Clerks ». Gamereactor lui a attribué une note de 8 sur 10 et salue l’humour et la richesse du jeu : «Cette aventure contient tellement de références à des bandes dessinées, des films, des séries TV et de jeux, qu’il est étonnant de voir que ses développeurs ont réussi à en faire un jeu indé. Chapeau !».

 
Randal’s Monday est à présent disponible partout dans le monde sur tous les principaux portails de jeux pour Mac et PC. Le jeu est localisé en anglais, allemand et espagnol et propose des sous-titres en français et en russe. Pour 22,99  les acheteurs recevront le jeu accompagné d’extras comme les bandes originales, des vidéos d’interviews et un calendrier digital.