OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Très attendu, Luftrausers, le nouveau fleuron du jeu indé du studio indépendant Vlambeer et les patriotes de chez Devolver Digital sortira le 18 mars sur Playstation 3, Playstation Vita, PC, Mac et Linux via Steam et Humble.

Les futures recrues et les pilotes amateurs de rausers peuvent faire escale sur luftrausers.com afin d'en apprendre plus sur l'effort de guerre à venir. Ils pourront également effectuer leur baptême de l'air en se faisant la main sur la version web originale de Luftrauser et précommander le jeu sur Steam et Humble en bénéficiant d'une remise de 10% sur le prix original de 8,99 ¤.

Les citoyens les plus patriotes et les magnats de l'industrie souhaitant participer massivement à l'effort de recrutement d'avant guerre disposeront du "Luftrausers Air Raid Pack". Disponible au prix de 675 ¤, il comprend 100 clés Steam du jeu, ainsi qu'une version sans DRM de Luftrausers. Les courageux soldats qui jouiront de la puissance de feu contenue dans ce pack spécial sont invités à passer parmi les rangs de leurs amis afin de recruter un maximum de pilotes par tous les moyens jugés nécessaires.

Pour suivre le jeu sur Twitter : @Vlambeer et @DevolverDigital

 

Mag

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris