OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Développé par l'équipe de Montréal et scénarisé par Jeffrey Yohalem (scénariste de Far Cry) Child of Light est le prochain RPG d'Ubisoft.

Véritable pépite graphique, sa sortie a été annoncée pour le 30 avril prochain. Le gameplay se déroulera en deux temps : une exploration en temps réel et des combats au tour par tour. Le reste sera pour le moins classique : ici c'est véritablement le graphisme du jeu qui a été privilégié puisque Child of Light nous plonge dans un monde constitué de véritables tableaux et dégage une ambiance très poétique grâce à son crayonné et ses tons pastels. Pour obtenir ce rendu, le studio canadien a utilisé le même moteur graphique que celui de Rayman Origins et Rayman Legends (Ubi Art Framework).

 
L'histoire est également assez classique : elle se déroule au royaume de Lemuria qui se trouve plongé dans les ténèbres, la Reine Noire ayant volé le soleil, la lune et les étoiles. La princesse Aurora est chargée de les retrouver.
 
Si vous souhaitez participer à ce beau voyage, Child of Light est prévu le 30 avril en téléchargement sur  Xbox Live (Xbox 360, Xbox One), le PSN (PS3 et PS4), l'eShop (Wii U) et PC et sera vendu 14,99 ¤.
 
 
Mag (qui a hâte d'être au 30 avril!)
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris