OrdiRétro Gamers

OrdiRétro Gamers

Par ordiretro Blog créé le 30/05/11 Mis à jour le 03/04/15 à 15h57

OrdiRétro est l'association Lilloise pour la préservation et la culture du jeu vidéo. Nous aimons le Rétrogaming et le défendons par nos évènements sur la région Nord-Pas-de-Calais. OrdiRétro est également ambassadeur PédaGoJeux !

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Prévu le 24 janvier, Blackguards, le RPG au tour par tour de Daedalic Entertainment, a vu son développement se terminer plus tôt que prévu (ça n'arrive pas souvent) et est donc disponible depuis hier soir sur SteamGOG et Mac App Store au prix de 39,99 ¤ (une version collector est disponible au prix de 59,99 ¤).

La version finale du jeu inclut toutes les nouvelles fonctionnalités ajoutées suite au feedback des joueurs ayant participé à l'accès anticipé. Parmi ces améliorations figure par exemple la nouvelle option permettant de créer entièrement son personnage et sa classe.

Tous les participants de l'accès Anticipé sur Steam recevront une mise à jour automatique vers la version finale du jeu.

Durant les semaines qui ont précédé sa sortie, Blackguards a su montrer le savoir-faire de Daedalic Entertainment. C'est la première fois que le studio allemand s'aventure dans le genre du RPG.

Pour les indécis qui souhaitent avoir un avant-goût du jeu, Daedalic Entertainment a mis en ligne une démo gratuite du premier chapitre, disponible sur la page Steam de Blackguards, sur Clubic et 4Players.de pour Mac et PC. 

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce jeu, nous vous en avons parlé ici!

Les développeurs du jeu ont également participé pour l'occasion de sa sortie à une séance de questions/réponses sur Reddit.

Bon jeu!

 

Mag

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

OrdiRétro a été créée par de véritables passionnés de jeux vidéo afin de mettre en place des actions de promotion et d'animation autour de la culture du jeu vidéo dans la région Nord-Pas de Calais.

Il en est de même pour ce blog sur Gameblog! Notre but : rester informés et informer nos lecteurs de ce qui se passe dans le monde vidéoludique. Aujourd'hui, le rétrogamer aime les ordinateurs et les consoles actuelles, nous nous devions aussi de présenter ce qui se fait aujourd'hui, d'où l'idée du rétro dans la nextgen...

Archives

Favoris