Blog d'Onilink

Par Onilink Blog créé le 30/01/14 Mis à jour le 30/03/15 à 13h50

Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Ninilink (en référence à The Legend of Zelda : Majora's Mask), actuellement 18 ans et je suis un joueur Wii U et PC.
Je suis grand fan de FPS, MMO et RPG.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Divers)

Deuxième article !

Pour fêter ça : CHAMP...

Attendez ? Vous voulez dire que c'est tout ce que la télévision connait d'internet ? Ah non c'est vrai, j'avais oublié les "gamins qui passent leur vie sur les meuporg"...

Bref, la télévision est un média mort (du moins mourrant), et ce n'est qu'une question de temps avant la disparition ou le changement radical de celle-ci.

Depuis toutes les gourdes (surtout france 2 qui s'est visiblement spécialisé dedans) ils devraient vraiment ce remettre en quesion.

Et parlons-en de la dernière mode : -Faire le buzz en critiquant négativement les gamers... C'est un peu comme tabasser les petits CP dans la cour de l'école primaire, ca permet de se forger une mi-réputation de mi-conn***.

Bref, la télévision m'insupporte, et je pense pas être le seul.

Alors Agissez (mais je sais pas trop comment)...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Jeu vidéo)

Bonjour à tous.

Ceci est mon premier article sur Gameblog alors je vous remercie d'avance.

Comme beaucoup le savent, je suis un adepte de Nintendo. Dans ce premier article j'aimerai donc aborder un sujet plutôt à la mode : La Wii U.

Je me suis toujours demander pourquoi cette console ne se vendait pas...car pour moi entre Wii U, Xbox One et PS4, le choix à été rapide.

Tout d'abord, il s'agit de BiG N et tout le monde sait qu'ils sont les plus anciens à être encore sur le marché. Des jeux mythiques, des innovations en terme de gameplay... cela résume assez bien Nintendo.La deuxième raison est le prix. Nintendo a toujours vendu ses consoles moins chères que ses concurrents. Pour un jeune comme moi, il n'y a pas photo (pas envie de ruiner la famille).

La dernière raison est l'exclusivité des jeux à license. Pourquoi acheté une PS4 ou une Xbox One alors que l'on trouve les même jeux sur PC à moins cher,  plus beau graphiquement parlant et disposant parfois d'une meilleure stabilité. Les jeux Nintendo (Zelda, Mario, Metroid, Star fox...) ne sont disponibles que sur les consoles Nintendo (et sur émulateur mais ça compte pas).

Voila, ceci est mon point de vue par rapport à la Wii U et aux nouvelles consoles.

Merci de votre lecture et à bientôt pour un nouvel article.

 

 

Voir aussi

Plateformes : 
Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Archives