Nous sommes les explosions dans le ciel

Par oni60 Blog créé le 24/05/11 Mis à jour le 04/11/12 à 07h46

Ajouter aux favoris
Signaler

Enfin de retour, désolé du retard.

Ne perdons pas de temps, en route pour ce très sympathique jardin situé à deux pas du temple d'Asakusa que je vous présentais dans le précédent post.

See You and Take Care.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Naeco
Signaler
Naeco
absolument fabuleux , je ne regrette pas d avoir attendu si longtemps pour relire ton blog, je n'aurai pas supporter d 'attendre pour voir la suite lol
Heldjy
Signaler
Heldjy
Je suis totalement d'accord : ces petits îlots de calme en plein Tokyo sont très agréables. J'ai eu le plaisir de pouvoir rester un certain temps dans le quartier de zoshigaya près d'Ikkebukuro et la quiétude de ses petites ruelles fut fort sympathique.
oni60
Signaler
oni60
@TobyTeasdale : effectivement, Heldjy a raison, tu peux voir le sanctuaire shintô près de Takeshita street dans un de mes anciens post, celui sur le sanctuaire Meiji.

Pour ce qui est des touristes, je n'en avais pas trop eu le moment où j'y suis allé. C'est en tout ça un agréable moment a passé qui tranche pas mal avec l'image qu'on peut parfois avoir de Tokyo comme étant une ville ultra moderne et speedé.
Heldjy
Signaler
Heldjy
Même si Asakusa est bondé de touriste, ses jardins sont splendides ^^ merci pour ces jolis souvenirs.

@TobyTeasdale : Tu confonds avec le parc de Harajuku, qui lui est effectivement proche de la Takeshita street (et ses magasins de mode). Il comporte aussi le grand tori de bois et le pont aux cosplay du dimanche ;-)
oni60
Signaler
oni60
Merci, ça encourage pour poste la suite.
Pour le prochain post (qui devrait arriver plus rapidement que celui-ci) je pense mettre en avant Kamakura, une petite ville proche de Tokyo.
NetGDidi
Signaler
NetGDidi
Juste magnifique !

Archives

Favoris