Premium
a boy and his blog
Signaler

Comme vous pouvez le constater à la lecture de mes précédents articles et je vous invite à le faire si c'est pas encore le cas, je ne suis pas particulièrement emballé par ce Revelations 2.

 

Mais je dois bien admettre une chose : ce troisième épisode est jusqu'ici le meilleur des 3. Il m'a semblé plus long, mieux rythmé, moins classique, plus orienté phases d'énigmes / switchs de personnages, et l'ambiance bien que pas flippante est plutôt réussie.

En outre il y a quelques passages assez sympas, carrément ! Je n'y aurai jamais cru après ce très décevant deuxième épisode... Mieux : le jeu ne s'emmerde pas - ou plus - à nous ensevelir de machins de gameplay inutiles ou d'animations contextuelles chiantes. Dans ce troisième épisode, j'ai trouvé que tout était très bien calibré, aussi bien au niveau du gameplay, que de l'action, de la tension, bref de l'équilibre en général.

Il n'y a que le super méchant du jeu qui pour le moment fait plus pitié qu'autre chose. Et la fin me confirme bien ce que je pensais dès le début du jeu :D

 

En clair, même si ça reste bourré de pas mal de défauts, la progression dans cet épisode est vachement plus agréable que dans les 2 précédents réunis.

J'espère seulement que le final sera à la hauteur... Et on aura le même Resident depuis le 4.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

a boy and his blog

Par nicozor Blog créé le 17/12/09 Mis à jour le 27/05/15 à 22h32

Ajouter aux favoris

Édito

Le blog d'un PCiste, sur un site de consoleux.

Archives

Favoris