Omaké books
Signaler

Rhoooo la la! Si vous saviez!!!


Mon ami collectionneur et chercheur hollandais Erik Voskuil vient de retrouver miraculeusement un nouveau produit Nintendo COMPLETEMENT OUBLIE (et pourtant vendu) et qui va faire hurler d'hystérie les collectionneurs de Game & Watch!

Pour ma part, je n'en avais strictement jamais entendu parler et de le voir m'a fait un choc! Ce n'est pourtant pas un produit très ancien !
Pour l'heure, je suis en train de mener l'enquête directement auprès d'anciens ingénieurs de Nintendo ayant travaillé sur cette machine et leurs réponses arrivent déjà. Eux aussi l'avaient complètement oublié mais le fait de revoir cette machine leur a rappelé des souvenirs. Et ils révèlent des anecdotes vraiment incroyables... ^^

N'insistez pas, je ne vous dirai rien de plus pour l'instant. Erik Voskuil vous réserve pour bientôt une présentation complète de ce produit méconnu sur son site. Mais uniquement dès qu'on en saura plus et que nous aurons toutes les clés en main. ^^

Twitter :

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Pumbaa
Signaler
Pumbaa
@glz92 : Ben non, on vient de te dire que c'était la WiiU.
glz92
Signaler
glz92
Cet objet a t-il été vendu en france ?
azur38
Signaler
azur38
@Chris ahaha
Chrisdu91
Signaler
Chrisdu91
Je sais, j'en possède une aussi!

Son nom commence par Wii et fini par U

:)
Subby kun
Signaler
Subby kun
Hate de voir cela :)

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris