Omaké books
Signaler
Oubliés Playhistoire

Vous êtes nombreux à apprécier le générique et l'habillage de mon émission sur Nolife : "Les oubliés de la Playhistoire" (d'ailleurs, je vous incite à devenir fan ici : http://facebook.com/playhistoire ). ^^


Eh bien sachez qu'ils ont été réalisés par la même personne. déjà responsable auparavant du logo de Pix'n love ainsi qu'une bonne partie des couvertures du mook : il s'agit de l'incroyablement talentueux Aurélien Regard, du studio français Arkedo !  Et ce très sympathique studio vient justement de sortir son tout nouveau jeu (édité par SEGA, excusez du peu!) : Hell Yeah!,

Hell Yeah! est un titre d'action bourré d'humour, hyper coloré et vraiment très fun. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j'ai malgré tout sacrifié quelques heures de sommeil parce que je tenais absolument à me faire celui-là. J'en suis à la zone 4 et je prends vraiment mon pied. La maniabilité, tant décriée, n'est pas si gênante que ça après quelques minutes de pratique...

Les graphismes, vous vous en doutez, sont aussi passés sous les mimines d'Aurélien. Et franchement, comme toujours avec lui, ça déchire !

Bref, ce n'est pas juste du copinage. Je ne peux que vous recommander de télécharger sur le champ ce Hell Yeah qui vous fera adorer les lapins sadiques. Il est dispo sur Steam, PSN (gratos si vous avez le PSN+) et sur le Xbox live arcade pour une petite poignée d'euros! En plus, vous soutiendrez SEGA (qui en a besoin) et le talent de nos développeurs français.
 
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Memoire
Signaler
Memoire
L'ayant eu grace au PS+ ( d'ailleurs j'aimerais bien savoir dans quelles conditions les jeux tiers sont gratuit sur le psn et qu'est ce que gagne un dev en fesant ca ) je trouves que c'est une bonne surprise, j'aime bien le gameplay l'humour et le visuel.
Fichi
Signaler
Fichi
Il n'est pas vraiment répétitif, c'est surtout qu'il est très classique. Si on sort du délire visuel, c'est peut-être un peu trop creux à mon goût. Après ça reste un bon jeu assez intéressant, mais loin de mes attentes personnelles.
Yao
Signaler
Yao
Bon j'ai acheté ! ^^
Yao
Signaler
Yao
Purée !! J'ai trop envie de le prendre mais beaucoup de retour disent qu'il est bien répétitif sur la longueur…

Puis Sega Rien à foutre !! Nintendo for ever ! :ninja: :lol:

Je rigole !!! Je vais sans doute le prendre car la démo m'a bien plu !!
Dopamine
Signaler
Dopamine
Ça me fait tout de suite penser à la "patte" de Rayman.
Kokoro
Signaler
Kokoro
J'adore vraiment les trois jeux qu'ont sorti Arkedo sur le XBLA, pour leur coté retro et aussi pour la direction artistique que je trouve super à chaque fois. Je me suis donc jeté sur Hell Yeah dès qu'il a été disponible et même si je n'ai pas encore été loin, je trouve ça amusant et surtout très drole pour le moment =)

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris