Omaké books
Signaler

Aaaaah, que ça fait plaisir ! Commencée fin septembre 2010 et terminée début février 2012, ma biographie de Yoshihisa Kishimoto est enfin annoncée officiellement !

Et affirmer que je suis fier d'elle n'est pas peu dire. Je suis surtout hyper heureux de pouvoir rendre hommage à un créateur vraiment trop méconnu des gamers. 350 jeux à son actif, dont une partie sont aujourd'hui d'immenses classiques !

Plusieurs de ses oeuvres ont considérablement marqué l'industrie du jeu vidéo et vous verrez qu'à plusieurs reprises, ses idées visionnaires auraient pu révolutionner une nouvelle fois le secteur, si seulement les sociétés pour lesquelles il travaillait alors lui avaient fait confiance !

Yoshihisa Kishimoto, adolescent délinquant japonais, a connu la gloire et la richesse au sortir de ses courtes études. Puis, il a joué de malchance... La vie de cet homme est un roman et ses créations vidéoludiques, que pensiez connaître, vous réservent encore bien des surprises !

Vraiment, je vous invite à nous faire confiance. Nous savons que vous voulez tous une bio de Miyamoto, une bio de Kojima, une bio de Sakaguchi. Mais là, nous vous offrons vraiment mieux : découvrir quelqu'un qui n'a vraiment pas à rougir face à ces grands noms mais qui n'a pas eu la chance d'être autant médiatisé, à l'époque. Bref, c'est un grand, que dis-je, un génie que nous vous proposons en exclusivité mondiale sur 196 pages richement illustrées !

Et pour la version collector, vous aurez en plus, tenez-vous bien, plus de 2h00 de reportages, interviews, chroniques, débats réalisés en collaboration avec nos amis de Nolife, un CD exclusif avec 24 des meilleures musiques de Double Dragon, Double Dragon II, Renegade et ainsi qu'une carte dédicacée de la main de Y.Kishimoto ! Le tout dans un magnifique digi-pack et coffret à la dorure chaude ! Il n'y a que 600 exemplaires alors dépéchez-vous !

Alex Pilot de Nolife a tourné une petite vidéo l'été dernier, après que Yoshihisa Kishimoto ait signé toutes les cartes...

 

 

 

Sinon, j'ai une deuxième annonce à faire.

La biographie de Yoshihisa Kishimoto devrait sortir fin juin, mais à peu près à la même période, je prévois de publier un autre livre, aux Editions Omake Books. De quoi s'agit-il ? Certains parmi-vous le savent déjà mais je vous invite à regarder Nolife, demain et plus particulièrement l'émission "Le Point sur Nolife" à partir de 19h00 !

Vous aurez une réponse précise à cette occasion... ^^

 

Twitter :

Ajouter à mes favoris Commenter (29)

Commentaires

Omake
Signaler
Omake
Tenga !
Qu'est-ce que j'ai claqué comme billets de 50 francs à faire des échanges là-bas. ^^
Super boutique à l'époque... :)
nourrain
Signaler
nourrain
Héhé, oui Volusia Game, que de souvenirs, j'achetais aussi des cartes Dragon Ball Z là-bas. Et ensuite, j'allais à Tenga, rue Berbisey!
Gobo
Signaler
Gobo
Malheureusement trop cher le collector pour mes finances... J'ai du le laisser passer et me rabattre sur la version standard. Tant pis !
Space-Panda
Signaler
Space-Panda
J'ai préco le collector le jour meme de l'email, en rentrant du boulot a 23H en priant pour qu'il ne s'epuise pas avant que j'arrive ^^
Je l'ai pris sans regarder ni le prix, ni le contenu. je savais que c'est une valeur sure!
Merci Florent pour ton travail!
Silon Kin
Signaler
Silon Kin
Rah génial ! ça me rapelle cette super soirée à Shibuya avec Motormike, gazeux snake et les autres ! Je préco !
lasecousse
Signaler
lasecousse
Et j'ia hâte de le lire
lasecousse
Signaler
lasecousse
précommandé la version collector le jour du post de Pix !!!
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
Un bouquin sur nolife , super , je le prendrais direct sa risque d'être carrément intéressant !!!
Omake
Signaler
Omake
Merci les gars !

Nourrain : ah oui, le vendeur de moto ! Les kawasaki étaient vraiment magnifiques. ^^
Tu passais par volusia games juste avant ou après ton squate à Tilt, je suppose ? ;)
nourrain
Signaler
nourrain
Et oui Florent, la grande époque du Tilt. On a en effet du s'y croiser, au milieu de la fumée et des motos du trottoir d'à côté. Je passais aussi des heures à apprendre les manip' à Street Fighter 2, Mortal Kombat ou encore Art of Fighting en regardant "les grands" jouer! En tout cas, le collector de Kishimoto est commandé. Merci pour ce beau boulot que tu nous fait depuis des années.
Fabalavista
Signaler
Fabalavista
bon bah y a plus de collector :( je me contenterai de l'édition standard !
ordiretro
Signaler
ordiretro
Excellente Nouvelle Flo ! Nous allons tout de suite en réserver un !
krystofdx
Signaler
krystofdx
@Mika : en quoi il va trancher avec les autres volumes ? La tranche est identique aux autres volumes (avec la tête ou la demi-tête). Deux solutions : tu te retrouves avec une tranche avec le visage complet ou dans le pire des cas, tu sors le lire du coffret pour le ranger avec les autres et tu mets le reste du boitiers collector ailleurs.

Le prochain livre ? un livre sur l'histoire du versus fighting ?
Désolé, j'ai pas NoLife.
DjeeB
Signaler
DjeeB
Le collector est monstrueux *o* , allez direction la pré-commande. Florent, les bonus en collaboration avec Nolife c'est la soirée spéciale Double Dragon ou bien il y a quelque chose d'inédit?
Omake
Signaler
Omake
(cela dit, avec 50 francs d'argent de poche par mois, je me payais un magazine et le reste ne faisait pas long feu... Donc je passais plutôt des heures à regarder les autres jouer...) :)
Omake
Signaler
Omake
Nourrain :
Oh, cool, un dijonnais ! ^^
Oui, Tilt, je connais extrêmement bien, j'y étais pratiquement tous les jours en sortant du collège. ^^
On a dû s'y croiser, à l'époque, alors... ^^
Mika
Signaler
Mika
Pré-commandé la version classique pour ne pas trancher avec les 3 autres!
Nourrain a vendu la mèche je pense!!
nourrain
Signaler
nourrain
à propos Florent, toi qui est aussi un Dijonnais d'Origine Contrôlé, je t'invite à jeter un œil à cet article faisant mention du Tilt que tu as sûrement bien connu : http://www.gameblog....versus-fighting
nourrain
Signaler
nourrain
"parler" pardon, moi qui ai horreur des fautes d'orthographe sur les forums...
nourrain
Signaler
nourrain
j'ai entendu parlé d'un ouvrage sur l'histoire Nolife, en écoutant le podcast n°2 de MO5.com où il y avait l'ami Florent Gorges...
Omake
Signaler
Omake
Merci à tous!
danaes
Signaler
danaes
c'est pré-commandé en collector Flo'.
Image IPB
Acksell
Signaler
Acksell
Comment passer à côté d'un tel ouvrage ? C'est préco, bien entendu :)
link91
Signaler
link91
Yep, commandé hier soir aussi ^^
Dopamine
Signaler
Dopamine
Préco collector depuis hier soir pour ma part :)

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris