Omaké books
Signaler
Monsieur Tako

Je ne sais pas combien de temps je vais continuer à dessiner des "Monsieur Tako" mais j'avoue prendre beaucoup de plaisir. ^^

Et pour ceux qui m'envoient des mails du genre "mais euh, plutôt que de dessiner des poulpes, tu pourrais pas avancer plus vite sur tes bouquins?", je réponds : de toute façon, Monsieur Tako, je le dessine en général soit dans le métro, soit... au petit coin. Bref...

Et merci aux 22 "j'aimeurs" du précédent yonkoma (gag). On dirait que ça grimpe ! ^^

http://omakebooks.com

 

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

sseb22
Signaler
sseb22
Excellent !
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
En la voyant il aurait pu aussi dire :"Tako-tac, t'as vu!"...
Bravo Florent pour ces beaux moments d'humour :)
MRLEBLONDALUNETTE
Signaler
MRLEBLONDALUNETTE
Oh putain énorme ! Mais tu sais que tu a du talent pour sa ? Ahhhh j’espère que tu va les continuer !
bafien
Signaler
bafien
Le meilleur des Mr Tako pour l'instant !
J'adore aussi les gens qui donnent presque des ordres quant à ton emploi du temps.
Je vais m'y mettre aussi : zappe la game boy et sors le bouquin sur la SNES ! Non mais !
lasecousse
Signaler
lasecousse
re encore moi : tiens si tu veux que Monsieur Tako fasse des infidélités à sa promise :

http://www.gameblog....st-une-invasion
lasecousse
Signaler
lasecousse
Mortel

en plus je n'ai pas encore ce Space Invader dans ma collection.
Dès que j'en vois un, je le photographie)

il est dans quel arrondissement ? ( 11ème, 10ème, 13ème... ?)
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
De mieux en mieux , vivement la suite !!!
Toshiro
Signaler
Toshiro
Haha j'adore ! :D
Remoh
Signaler
Remoh
Celui-ci est mon préféré ! 😊
Manga
Signaler
Manga
Mwahahaha, plus c'est débile, plus c'est bon :)
neocalimero
Signaler
neocalimero
Florent is on fire!
Leobiwan
Signaler
Leobiwan
Si c'est pô mignon ça ...
Locutus
Signaler
Locutus
Excellent :D
tontonniko
Signaler
tontonniko
franchement ceux qui te demande d'avancer plus vite sur tes bouquins ne sont qu'une bande de *** (désolé d'être aussi impoli mais ça m'exaspère de voir ces gens qui trouve toujours a redire. s'il ne sont pas content il n'ont qu'a sortir eux même leurs bouquins). Je ne te donne qu'un ordre : fait tout ce qu'il te plait!!!
En tout cas Je prends beaucoup de plaisir a lire les aventure de M.Tako. Continue et si ça se trouve tu auras suffisamment de strip pour sortir un livre que j'achèterai surement.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Tu montes en puissance :)
Continue comme ça ;)
loupign91
Signaler
loupign91
Pas mal :D

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris