Omaké books
Signaler

Parce ce que je suis un peu feignant et surtout très occupé, je vais me contenter de reprendre l'article de mon ami Marc de Pix'n Love. Il concerne une virée à Dijon, avec d'autres auteurs de Pix.

"Amis dijonnais, amateurs de culture vidéoludique et de gros pixels, Pix'n Love s'invite en Côte-d'Or ce samedi 3 décembre dans le cadre d'un évènement organisé par notre fervent ami Rémi, officiant chez Cultura

Au programme, une séance de dédicaces pas piqué des hannetons, puisque réunissant un casting de trois de nos auteurs fétiches : le "Doc" Alexis Blanchet (Des Pixels à Hollywood), William Audureau (L'Histoire de Mario) et Florent Gorges (L'Histoire de Nintendo).

L'évènement se déroulera de 14 à 17 heures à Cultura au centre commercial La Toison d'Or - Avenue de Langres, 21000 DIJON.

A noter que durant toute la journée, un membre de l'association Replay sera présent pour animer un mini stand (une ou deux TV) et faire redécouvrir aux heureux venus les joies du retrogaming.

Un grand merci à Rémi pour cette charmante initiative, et à nos trois comparses pour leur déplacement !"

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Akel
Signaler
Akel
Effectivement Dijon est dans l'Est de la France, mais ce n'est pas Strasbourg, capitale de l'Europe et capitale de Noël (je n'ai rien contre les dijonnais ^^). On a eu droit au Joueur du Grenier début septembre, alors je me permets d'espérer la venue d'autres célébrités et acteurs importants du monde du jeu vidéo ;-)
Omake
Signaler
Omake
Akel : jusqu'à preuve du contraire, Dijon est dans l'Est de la France.
En fait, ce sont les Strasbourgeois qui ne font pas d'efforts pour venir jusqu'à Dijon. ^^
Akel
Signaler
Akel
Je plussoie le commentaire de Dopamine, en plus en cette saison, il y a le très beau marché de Noël à Strasbourg qui vaut le détour. Plus généralement, ce serait sympa un événement dans l'est de la France une fois :-)
Dopamine
Signaler
Dopamine
Pinaise, Florent tu va pas venir à Strasbourg un jour ou quoi ! :)
La bière est au frais, les petits gâteaux de Noël seront bientôt chauds c'est parfait pour les amis de Nintendo :)

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris