Omaké books
Signaler

Avec l'opération Mr.Splash, je pensais faire des surprises aux lecteurs de mes différents ouvrages, histoire de passer pour un mec sympa. Et visiblement, certains des gagnants aux différents concours sont repartis très heureux! Au point de m'envoyer des cadeaux en retour.

En voici deux, qui m'ont fait drôlement plaisir. La première, une vidéo de Benzaie, qui m'a bien fait rire :

Et enfin, la seconde, de Yome netsan, très originale et mettant à profit les talents d'un artiste vraiment très cool : Campbell Whyte. Ce dernier s'est donné pour mission de réaliser, tous les jours, une interprétation illustrée et originale d'un jeu NES ! Vous pouvez d'ailleurs les acheter sur son site (mais attention, les gros titres partent vite!).

Voici les deux dessins réalisés par le dessinateur sur demande de Yome netsan avec pour thème "Mr.Splash!", bien entendu. Il y en a un pour moi et un pour le créateur du jeu d'origine Mr.Splash (Inukai Polygon).

 

Merci à Benzaie et à Yome netsan ! ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Omake
Signaler
Omake
Keutchtof, ta soeur est déjà prise par un gars qui mange des gaufres. ^^
keuchtof
Signaler
keuchtof
Que j'aimerai offrir cela à madame... y'aura plus de concours, ils ont tous été gagnés? Ma soeur contre une cartouche ça marche? :D - sympa, serviable, elle fait super bien les meringues ! Nan? :P
narco
Signaler
narco
Moi je n'ai pas de talent particulier mais encore une fois je te remercie :)

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris