Omaké books
Signaler

Je vais être bref, mais réservez votre soirée du 23 novembre, à partir de 20h00 ! Autant vous le dire tout de suite, vous allez la passer devant votre télé (si si !)

En effet, avec Nolife, nous travaillons depuis plusieurs semaines sur une soirée spéciale jeu vidéo qui s'annonce vraiment sympa !

Franchement, vous ne pouvez pas rater cela. Mais avant de pouvoir vous en dire plus, voici un petit teaser made in nolife... ^^

Si vous trouvez de quel film est tirée cette parodie, alors bravo pour votre culture cinématographique! ^^

Allez, dites-moi que vous serez-là le 23 !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Mayto
Signaler
Mayto
Warriooors... Come out to plaaay !
lasecousse
Signaler
lasecousse
haha Les guerriers de la nuit !!! ( THE Warriors) .... la réplique culte !!!
neocalimero
Signaler
neocalimero
Ah ben à 20H je serai encore au boulot, je doute que mon employeur apprécie que je quitte mon lieu de travail pour une soirée TV. ;)

Sinon c'est une soirée spéciale jeu vidéo & cinéma? parce que la référence à The Warriors, le Tshirt L'enfer des zombies de Fulci, etc. me trompe-je?
sebulba38
Signaler
sebulba38
j ai pas NOLIFE, ça sera redif sur nolife online?
Omake
Signaler
Omake
Bloodlink : bah tu décommandes! Facile, non? Y'a toujours une solution aux problèmes. :)
BloodLink
Signaler
BloodLink
Ma soirée du 23 est déjà prise. :(
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
The Warriors aussi :)
Dab
Signaler
Dab
The Warriors
Mika
Signaler
Mika
Freddy?

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris