Omaké books
Signaler

 

Bikini Sandwich, le petit journal humoristique dont je vous parlais il y a quelques jours est dispo !

Perso, je le lis sur une tablette et c'est vraiment très agréable. Autant lire sur un écran de PC, ça me fatigue, autant là, c'est vraiment adapté.

Le numéro 0 est en téléchargement gratuit (PDF ou visionneuse) sur la page officielle du magazine aux grandes ambitions : http://bikinisandwich.com

La thématique de ce pilote concerne le far west dans le jeu vidéo et traite du sujet de façon assez décalée. L'humour potache de cette nouvelle publication ne plaira pas forcément à tout le monde mais si vous aimez le second voire le troisième degré, vous devriez bien vous amuser. ^^

Notez que ce projet lancé par K.mi a pour vocation de "durer" dans le temps et de devenir, à terme, mensuel. Or, on a beau être dans l'ère du tout gratuit, il faut bien reconnaître que les illustrateurs (MiD!), les maquettistes, les techniciens et certains pigistes, bah faudra penser à les "rémunérer" (le mot est grand). Donc K.mi se lance dans la révolution de la consommation sur internet et vous propose de télécharger gratuitement l'intégralité du #0 et, si son mag vous a plu, vous n'aurez alors qu'à faire un petit don, de 1 centime à 2 millions d'euros (voire plus). Si vous avez détesté ou que vous êtes un rat, alors vous n'aurez qu'à fermer votre fenêtre de navigateur. Bon, ok, ça n'a rien de révolutionnaire mais il faut croire que K.mi a encore foi dans la générosité et la reconnaissance. ^^

Donc voilà, si vous souhaitez encourager l'initiative et (SURTOUT), si vous avez aimé, n'hésitez pas à le faire savoir en participant directement à la réalisation d'un prochain numéro.

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Dopamine
Signaler
Dopamine
En effet, je viens de le télécharger en version complète.
Tony12V
Signaler
Tony12V
Donner la possibilité de se le procurer gratuitement, et de se faire traiter de rat...
neocalimero
Signaler
neocalimero
J'avais bien lu, et l'article en entier en plus, c'est juste que je n'ai encore jamais importé de fichier PDF sur mon iPad (de mon mac vers l'ipad). Dès que j'ai 2 secondes je cherche un tuto sur le web 2.0 ;)
Omake
Signaler
Omake
Rhaaaaa!
S'il vous plait, lisez jusqu'au bout! Je te confirme que je lis les 16 pages sur mon iPad, mais avec la version PDF! ^^
Bref, tu n'as qu'à télécharger le pdf et le mettre dans ton iPad. ;)
neocalimero
Signaler
neocalimero
Pas cool, j'ai voulu lire mes 14 pages restantes sur mon iPad et c'est pas possible (safari n'exploitant pas le flash). Donc Flo, quand tu dis lire Bikini Sandwich sur tablette, faut préciser que sur iPad on peut pas (même si c'est la tablette la plus vendue dans le monde). ;)
Omake
Signaler
Omake
Vous pouvez quand même télécharger les 16 pages gratuitement. Faut juste indiquer "0" dans le montant à régler. :)
neocalimero
Signaler
neocalimero
Pour ma part, seules les 4 premières pages étaient consultables sur le site, mais elles m'ont bien fait marrer, autant que les textes de la page principale du site. J'ai contribué au financement du projet en payant 2 euros, faut pas déconner non plus y'a que 16 pages aussi. ;)

Et je lirai les 12 pages restantes tranquillement ce soir.
Omake
Signaler
Omake
Dopamine : si, tu peux télécharger la version pdf depuis la visionneuse!
Dopamine
Signaler
Dopamine
J'ai lu en diagonale, pour l'instant, j'ai pas trop accroché.
Zaliax
Signaler
Zaliax
Image IPB
Ha ben si ils le prennent comme ça je garde mon argent moi @_@ !
Plus sérieusement, je vais jeter un coup d'oeil, et l'acheter si ça me plait :) !
Dopamine
Signaler
Dopamine
Je l'ai acheté, mais n'ai pas encore eu le temps de le lire en entier. Par contre il est très dommage de ne pouvoir le télécharger pour se l'emmener ou on veut...

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris