Omaké books
Signaler

Si vous n'avez pas 18 ans, n'allez surtout pas plus bas (et bla bla bla, je suis obligé de le dire...) et quittez cette page, VIIIIIIIIIITE !

 

Avant toute chose, laissez-moi vous expliquer un truc : quand j'ai reçu les trois photos que vous allez aujourd'hui découvrir, j'ai été pris d'un horrible problème de conscience. Ces photos m'ont tellement étonnées que j'ai ri de bon coeur. Je l'avoue ! Honnêtement, je ne pensais pas que certaines personnes iraient aussi loin pour gagner un Mr.Splash... (hum...)

 

Au départ, et juste parce qu'elles étaient incroyables, je me suis dis que ces photos méritaient de figurer dans le Top 5 du concours.

 

MAIS ! Et c'est là que mon cas de conscience s'est posé, j'ai anticipé les réactions du public (les gamers sont parfois très prévisibles ^^ ) et je suis revenu sur ma décision.

 

Je savais que j'allais forcément lire, sur les commentaires ou sur les forums, les remarques suivantes, déclenchant (encore) un scandale : ^^

 

"Pffuu, c'est dégueulasse! Si maintenant, faut se foutre à poil devant tout le monde ou coucher pour obtenir un Mr.Splash, très peu pour moi !".

 

Et au final, avoir ces 3 photos dans le Top 5 aurait forcément provoqué un scandale et de la jalousie chez tous les geeks célibataires autres non sélectionnés. ^^

 

J'ai donc décidé "d'exclure" ces trois photos. Mais, ne serait-ce que pour récompenser leur audace, je leur enverrai un lot de consolation (ils peuvent toujours se consoler en retournant voir leur femme, cela-dit...)

 

Allez, matez bien, bande de cochons.

 

 

 

 

On pourrait tirer 25 bilans de ce concours. Mais le principal, c'est que, bah oui, les gamers ont bien grandi...

 

Aaah, elle est loin, l'époque de l'innocence, durant laquelle vous couriez en chantant du Dorothée en direction de votre maman, qui vous attendait avec un Choco BN et un verre de Banga dans les mains...

 

Sinon, bonne nouvelle ! Il reste des exemplaires de Mr.Splash (hé hé hé, je vous ai bien eu!) et je pense organiser un autre concours, prochainement... ;)

Le thème du concours? A peu près la même chose que celui-ci! Sauf que cette fois, ce sera "Vous le lisez-où le vôtre?" (avec un livre Omake Books, bien entendu). Pas la peine de vous mettre tout nu ou de vous rendre au bois de Boulogne, ce ne sont pas les critères "gagnants", vous l'avez compris! Soyez originaux. Mais attendez encore un peu, on en reparle dans quelques jours.

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Dab
Signaler
Dab
C'est énome :-)
Astha
Signaler
Astha
Bah franchement ça ne m'aurait pas choqué de voir l'une des 3 gagner.
Zokho
Signaler
Zokho
La dernière est excellente. :lol:
loupign91
Signaler
loupign91
Chaud la dernière :o
lasecousse
Signaler
lasecousse
moi aussi je trouve la 1ère excellente !!!
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Pour moi celle du milieu, par exemple, aurait mérité d'être dans les gagnants vu qu'il n'y a personne à poil, je ne comprend pas la disqualification. En tout cas, il fallait osé pour ces 3 propositions ah ah ah.

En tout cas superbe concours.
Kakao
Signaler
Kakao
J'aime bien la première ! :ph34r:
lasecousse
Signaler
lasecousse
bon finalement j'ai perdu, j'étais persuadé d'avoir trouver le lieu le plus original pour jouer au Game boy mais j'ai été TROP ORIGINAL ....

maintenant c'est sûr, je n'arriverai pas à obtenir ce fameux jeu NES (snif)


Bravo aux gagnants !!

et faites un tour sur mon blog pour voir une autre photo (dans le même style) non sélectionnée pour le concours.


re encore bravo aux gagnants !!
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
:lol: le "Dans la princesse.." m'a fait hurler.
Miss V.
Signaler
Miss V.
Celle du milieu est géniale, surtout avec le commentaire ! :)
Papayou
Signaler
Papayou
Amazing :)
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
:lol:
Pas très fin tout ça, mais délicieusement potache. Bravo à eux pour l'audace.

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris