Si vous n'avez pas 18 ans, n'allez surtout pas plus bas (et bla bla bla, je suis obligé de le dire...) et quittez cette page, VIIIIIIIIIITE !

 

Avant toute chose, laissez-moi vous expliquer un truc : quand j'ai reçu les trois photos que vous allez aujourd'hui découvrir, j'ai été pris d'un horrible problème de conscience. Ces photos m'ont tellement étonnées que j'ai ri de bon cœur. Je l'avoue ! Honnêtement, je ne pensais pas que certaines personnes iraient aussi loin pour gagner un Mr.Splash... (hum...)

 

Au départ, et juste parce qu'elles étaient incroyables, je me suis dis que ces photos méritaient de figurer dans le Top 5 du concours.

 

MAIS ! Et c'est là que mon cas de conscience s'est posé, j'ai anticipé les réactions du public (les gamers sont parfois très prévisibles ^^ ) et je suis revenu sur ma décision.

 

Je savais que j'allais forcément lire, sur les commentaires ou sur les forums, les remarques suivantes, déclenchant (encore) un scandale : ^^

 

"Pffuu, c'est dégueulasse! Si maintenant, faut se foutre à poil devant tout le monde ou coucher pour obtenir un Mr.Splash, très peu pour moi !".

 

Et au final, avoir ces 3 photos dans le Top 5 aurait forcément provoqué un scandale et de la jalousie chez tous les geeks célibataires autres non sélectionnés. ^^

 

J'ai donc décidé "d'exclure" ces trois photos. Mais, ne serait-ce que pour récompenser leur audace, je leur enverrai un lot de consolation (ils peuvent toujours se consoler en retournant voir leur femme, cela-dit...)

 

Allez, matez bien, bande de cochons.

 

 

 

 

On pourrait tirer 25 bilans de ce concours. Mais le principal, c'est que, bah oui, les gamers ont bien grandi...

 

Aaah, elle est loin, l'époque de l'innocence, durant laquelle vous couriez en chantant du Dorothée en direction de votre maman, qui vous attendait avec un Choco BN et un verre de Banga dans les mains...

 

Sinon, bonne nouvelle ! Il reste des exemplaires de Mr.Splash (hé hé hé, je vous ai bien eu!) et je pense organiser un autre concours, prochainement... ;)

Le thème du concours? A peu près la même chose que celui-ci! Sauf que cette fois, ce sera "Vous le lisez-où le vôtre?" (avec un livre Omake Books, bien entendu). Pas la peine de vous mettre tout nu ou de vous rendre au bois de Boulogne, ce ne sont pas les critères "gagnants", vous l'avez compris! Soyez originaux. Mais attendez encore un peu, on en reparle dans quelques jours.