Omaké books
Signaler

 

Suite de l'annonce du résultat pour le concours hommage/parodique "Où jouez-vous avec le vôtre?". Vous avez aimé les premières photos ?

Parmi vos nombreuses participations, j'ai été surpris de voir autant de femmes enceintes ! ^^Environ 15% des photos avaient un lien avec la grossesse de votre femme, un foetus, etc. Comme quoi, la "génération Game Boy" a grandi, hein... (c'est con ce que je dis...)

Aujourd'hui, de nouvelles contributions qui n'entreront pas dans les lauréats mais qui valent quand même le coup d'oeil. Enjoyez et merci à vous tous pour votre participation!

 

A demain pour d'autres tentatives "loupées"! Après-demain, les gagnants et dans 3 jours, une énorme surprise !

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

neocalimero
Signaler
neocalimero
uh uh, bien sympa tout ça, et j'adore l'idée de Kaminos. Sinon je suis surpris de ne pas encore voir ma photo dans les heureux perdants. Peut-être dans les résultats 3/5? je surveille ça aujourd'hui ;)
Gobo
Signaler
Gobo
Certaines participations sont sympas ! J'aime bien aussi le SM avec Yoshi ! ;)
Par contre Florent, c'est "disqualifié" et non "discalifié"... ;p
Miss V.
Signaler
Miss V.
Heuuu... merci à tous! :blush: Sauf à Florent évidemment... ;)
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Ta sœur sera ma traductrice, je serai son bodyguard ! Mais attention, je ne maitrise pas le Kaminos sauvage !
keuchtof
Signaler
keuchtof
@Tcho bilout : ;) - tu surveilleras aussi bien ma soeur au Japon :P
KiFlam
Signaler
KiFlam
MDR Tcho...tiens Mikado et PAF et RETOURNES à ta Peinture !!!!!!
M'en fiche moi j'ai Lara...sûr elle est pas casée et pis Olivia aussi....à moins que ...zut...chuis marié mais spa grave je l'aimmmeeeuuuhhh (ma femme) :D
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Hey les gars Miss V n'est pas célibataire, en plus c'est la nana d'un Gameblogger, le Bro code nous interdit donc toute action punitive. Malheureusement.
Omake
Signaler
Omake
Vincentttt : heu, non. Mais j'avais adoré cette campagne à l'époque et je regrettais qu'il n'y en ait pas eu plus. Donc, je me suis dit que c'était une bonne idée de concours. ^^
vincenttttttt
Signaler
vincenttttttt
Héhé Florent c'est Frank de la blue room qui t'a soufflé l'idée du concours ;) vive les artistes et perso j'aurai nominé la jolie jeune demoiselle au nom de fleur !
vincenttttttt
Signaler
vincenttttttt
Héhé Florent c'est Frank de la blue room qui t'a soufflé l'idée du concours ;) vive les artistes et perso j'aurai nominé la jolie jeune demoiselle au nom de fleur
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Miss V.? Mais? mais? tu es magnifique :)
Mode gros beauf ON : Et moi qui croyait que les filles gameuses étaient toutes des garçons manqués :)

sinon Flo, j'ai loupé ton concours, c'est un peu tard pour participer?
Kaminos
Signaler
Kaminos
Pfffffff
KiFlam
Signaler
KiFlam
Miss V c'est ENORME!!!!!....Fan !
Spades
Signaler
Spades
j'ai explosé de rire en voyant la proposition de miss V. :D
Davcio
Signaler
Davcio
Kaminos, ce génie :D

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris