Omaké books
Signaler

Bonjour à toutes et à tous!

J'avoue que la confusion règne pas mal autour des différents types de couvertures sur l'Histoire de Nintendo Vol.3 et qu'hormis les grands fidèles de nos activités, il est difficile pour certains de savoir qui fait quoi, qui vend quoi, qui propose quoi. Il était donc temps de faire un très rapide point sur la situation. Je vais essayer d'être le plus clair possible. ^^

1. Il existe deux versions de couvertures pour l'Histoire de Nintendo Vol.3 (Version NES et Version Famicom)

2. Les couvertures sont différentes mais le contenu est strictement identique.

3. Omaké Books est l'éditeur des deux versions de l'Histoire de Nintendo Vol.3

4. La couverture "Famicom" est exclusive au site de Pix'n Love (partenariat), et est introuvable ailleurs.

5. Pix'n love va bientôt sortir une "bible NES/Famicom". Il s'agit d'un livre recensant et testant tous les jeux de la ludothèque NES/FC. La "Bible" et "l'Histoire de Nintendo" n'ont pas le même contenu. L'Histoire de Nintendo Vol.3 s'intéresse à l'Histoire de ces consoles, tandis que la bible s'intéresse plus à ses jeux! Ils sont donc complémentaires. ^^

Question qui revient tout le temps :

Où peut-on se procurer la couverture "version Famicom"? Peut-on la trouver en boutique? A Paris? A la FNAC?

Réponse :

Non, la version Famicom est UNIQUEMENT dispo sur le site des éditions Pix'n Love. Il s'agit d'un partenariat d'exclusivité pour cette couverture.

Donc, il n'est pas nécessaire de parcourir toutes les boutiques de Paris pour chercher un exemplaire de la version "Famicom", elle est introuvable en boutique physique. L'Histoire de Nintendo Vol.3 est d'ores et déjà disponible dans de nombreuses librairies, de nombreux magasins, mais vous ne trouverez QUE la version NES. La version FAMICOM ne sera jamais vendue en dehors du cadre du site de Pix'n Love (ou des stands pix'n love lors de salons). Merci de votre compréhension!

Notez également que l'Histoire de Nintendo Vol.3 est maintenant dispo sur le site de la fnac.com ! Mais là encore, il s'agit de la version couverture NES. Ensuite, même si les frais de port sont "offerts", n'oubliez pas que les délais de livraison par ce biais sont BIEN PLUS longs qu'en passant directement auprès de nous, l'éditeur! ;)


Couverture version "Famicom", uniquement dispo sur le site de Pix'n Love.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

el-jeannot
Signaler
el-jeannot
J'ai reçu ce matin le Tome 3!! Superbe ouvrage!! Félicitation!! Vivement mon retour pour le commencer!!

Tschuss
el-jeannot
Signaler
el-jeannot
Oui c'était clair ! Mais tu fais bien de préciser si tu en as eu la demande !!
Moi j'ai pris les deux versions pour aider tout le monde!! Pix'n Love car j'ai les tome 1 et 2 donc ça fait plus beau dans la continuité du design, mais la couv' Nes est terrible donc j'ai craqué pour les deux ;-)
Pour le peu de livre qu'il y a sur le sujet je ne trouve pas en abuser! Et puis c'est mon choix ! Faut l'aider le Flo! (Je me permets de parler franchement mais c'est à ton honneur !! ) ;-)

Et pour vu que ça dure !!

Tschuss
Gobo
Signaler
Gobo
Cela me semblait pourtant clair... ;)
Mika
Signaler
Mika
Précisions utiles ma foi!!!
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Vous auriez du mettre ces indications directement dans le descriptif du livre.
-Nicolas-
Signaler
-Nicolas-
Ou alors acheter les 2 pour avoir à la fois la couverture NES et la couverture Famicom. Comme ça tout le monde est content ^^
Dopamine
Signaler
Dopamine
Notez aussi que si vous comptez l'acheter en ligne, il vaut mieux passer directement par le site Omaké books. Pour vous le prix sera le même, mais pour Florent le soutient sera plus efficace (n'est ce pas ?).

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris