Omaké books
Signaler

Si vous vivez du côté de Lille et que vous êtes gamer, vous connaissez certainement les deux magasins suivants : Le Furet du Nord et Games Wave.

Et si vous faites partie de ceux qui ne se sont pas encore procurés nos deux ouvrages : L'Histoire de Nintendo Vol.3 et l'Anthologie du Franponais, alors vous serez peut-être heureux d'apprendre qu'ils sont désormais disponibles là-bas (Centre Commercial Englos pour le Furet du Nord)!

Notre ami Max, bossant au Furet du Nord (CC.Englos), nous a même fait le plaisir de nous envoyer une petite photo, "à l'arrache", d'un coin du rayon gaming du magasin. Selon ses dires, l'emplacement va être étoffé et mieux décoré, mais au moins, les livres sont déjà là.

D'ailleurs, pendant qu'on y est, le Furet du Nord (CC. Englos) et Omaké Books sommes heureux de vous apprendre qu'une rencontre/séance de dédicaces avec l'auteur des deux livres cités ci-dessus) est prévue pour le samedi 18 juin! C'est dans un tout petit peu plus d'un mois, donc vous avez le temps de réserver votre date. Bien sûr, Max confirme que si vous achetez votres/vos livres avant le 18 juin, vous pourrez quand même les apporter librement à cette occasion. Le début de la rencontre aura lieu en début d'après-midi et sera accompagné d'animations rétrogaming grâce à la présence de l'association Ordirétro sur place!

D'autres renseignements vous seront donnés ultérieurement.

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

ClockWork
Signaler
ClockWork
Oui, Englos est accessible, en voiture facilement et sinon en transports en commun (un peu moins facilement) mais en seulement 40 minutes depuis la grand place de Lille selon le site de Transpole.

Je travaille à Auchan Englos moi, faut absolument que j'y sois, je suis vraiment ravis, je découvre l'article que maintenant mais je vais tout faire pour y être :)
max.faraday
Signaler
max.faraday
Bon, bah 10 minutes de courses à pied alors, c'est bon pour le coeur !
Astha
Signaler
Astha
Euh... Maison des enfants/englos c est 30/40 minutes de marche (j y habite).

Pour y aller, le plus simple c est le metro jusque st philibert, puis ensuite le bus 54 direction porte de postes.
max.faraday
Signaler
max.faraday
Non mais motivez vous diantre, venez en bande par voiture !
Sinon, métro maison des enfants et 10 minutes de marche !
Malec
Signaler
Malec
+1 ni4vU4g
Arf dommage que ce n'est pas au Furet du Nord de Lille..dommage en effet
sseb22
Signaler
sseb22
C'est vraiment sympa, ce coin spécial pour Omake !!
GameblogSanchiro
Signaler
GameblogSanchiro
+1 ni4vU4g :/
Englos en venant par le train c'est mort pour moi alors qu'au furet de la grand place ça aurait été nickel... Dommage.
ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
Dommage que ça ne se fasse pas au furet de Lille.
Mais je pense que je viendrais :)
Astha
Signaler
Astha
J y serai, je bosse aussi sur cette zone commerciale.

Sinon pour l emplacement dans le mag, je trouve que les box en carton font bien plus cheap que le meuble qu il y avait avant.
Spooky
Signaler
Spooky
J'y serai!
J'étais d'ailleurs hier chez Gameswave, et j'ai effectivement vu l'histoire de Nintendo vol.3 et l'anthologie du franponais! Si j'avais su, j'aurai pris une photo pour te l'envoyer...
Le rendez-vous est pris en tout cas! J'essaierai d'emmener des amis!
Louis27
Signaler
Louis27
Mais mais ..... C'est fantastique ! Je suis membre d'Ordi Retro, j'habite à Lille, et je suis fan de tes bouquins !! J'y serais !!
Mika
Signaler
Mika
J'en profite pour te remercier pour la rapidité de l'envoi de mon volume 3, commandé mercredi, reçu vendredi, avec la petite carte et le petit post-it perso, merci beaucoup!!!

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris