Omaké books
Signaler

Ces derniers jours, j'ai reçu pas mal de lecture très saine : le tout nouveau numéro d'IG Mag (déjà le 13!), la réédition du très attendu Pix'n Love #4 et le dernier numéro en date de Nintendo Dream

 

Dans IG Mag, j'ai une fois de plus très hâte de me plonger dans les interviews et les reportages que l'on ne trouve, décidément, nulle par ailleurs! Que c'est agréable et appréciable qu'un magazine se bouge pour rencontrer des créateurs, des artistes qui sortent un peu de l'ordinaire ! Le monde du jeu vidéo a besoin de "visages" pour être reconnu à sa juste valeur et IG Mag contribue indéniablement à hisser le média vers le haut. Bravo ! 8,5 euros parfaitement dépensés.

Pour Pix'n love #4, je ne serai pas très objectif si je vous conseillais de lire en vitesse l'interview de Masanobu Endô, vu qu'elle a été réalisée par moi-même. Cela dit, vu que j'en suis très fier et qu'elle apporte son lot de trivias exclusifs, je ne vais pas me priver. Ensuite, il y a tant de bonnes choses à découvrir dans ce numéro qu'il reste l'un de mes préférés (l'interview de J'm Destroy vaut son pesant d'or aussi, tout comme la suite du dossier Streets of Rage). Bref, si vous ne l'avez pas encore, c'est le moment de craquer.

Pour ce qui est de Nintendo Dream, j'ai rédigé, pour ma 63ème colonne, une interview d'Abdelhak Elguess, producer chez UBI Montpellier pour le jeu Michael Jackson : The Experience. Les Japonais, chose rare, n'ont pas encore eu la chance de pouvoir jouer à ce titre que j'ai, pour ma part, adoré. Bref, c'était l'occasion de les narguer un peu. ^^

L'article de Florent Gorges du numéro 205 de Nintendo Dream.

Ah oui, pour demain, je vous réserve une petite surprise : la couverture définitive de "L'Histoire de Nintendo Vol.3", version Omaké Books !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

kreich
Signaler
kreich
haaaa oui c'est vrai il ya deux couv de prevues :) une "Omaké" et une autre "Pix" :)
Yao
Signaler
Yao
Vendu ! LOL
hâte de voir la couv de l'Histoire de Nintendo Vol.3 !!!
Sinon truc qui n'a rien à voir mais j'ai lu le Franponais et je me suis régalé, ma copine aussi ! Bon boulot !!

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris