Omaké books
Signaler

Comme beaucoup d'entres-vous je suppose, cela fait 3 jours que je suis scotché sur les retransmissions télévisées Ustream des principales chaînes nippones.

Hormis faire des dons, prendre des nouvelles de nos proches et amis, et transférer des infos pouvant être utiles à certains, on se sent bien impuissant face à un tel drame...

Cela étant dit, je sais de source sûre que les dizaines de milliers de messages, photos, dessins de sympathie venant du monde entier et postés sur les Twitter, Facebooks et autres réseaux sociaux sont, pour les victimes de cette catastrophe une immense source de courage. La télévision, les sites internet, rassemblent beaucoup de messages étrangers qui sont pour ces régions sinistrées un soutien psychologique important. Et j'espère que mon message leur parviendra aussi, faute de pouvoir faire mieux pour le moment...

PS: merci à tous les gameblogiens qui m'ont demandé des nouvelles de ma belle-famille, etc. La région de Niigata a été épargnée par le tsunami. Hormis quelques vitres et biblots cassés, tout va bien. Merci!

PS2: et bon courage à tous les ressortissants français!

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

bababaloo
Signaler
bababaloo
Je suis de tout coeur avec le Japon !
Petite dédicace à Omaké Books sur mon blog > http://tinyurl.com/477w2ow
sorento
Signaler
sorento
Gros Seisme,+ repliques (au moins jusqu'a mercredi), tsunami, volcan (dans le nord) et accident nucléaire...la c'est vraiment un enchainement voir un archarnement.

Bon courage
Klonoa
Signaler
Klonoa
Je suis de tout coeur avec la japon, j'espère que ça s'arrangera rapidement

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris