Omaké books
Signaler

La carte de visite est généralement très importante en business. Elle permet à votre interlocuteur de garder une trace de vous et de reprendre contact très facilement.

Autrefois, les business cards ne laissaient apparaître que le nom, le prénom, l'adresse et le téléphone des gens. Puis, les progrès de l'impression ont rapidement permis d'y insérer des détails graphiques, comme des logos. Mais ça n'était toujours pas optimal. Quand on est une personne très influente, on possède des centaines de cartes et il est bien souvent difficile de remettre un visage sur un logo de société...

Bref, les années sont passées et il est aujourd'hui très simple d'y insérer une photo. Une photo de vous? Pourquoi pas. Pour ma part, j'ai préféré autre chose.

Tenez, j'ai le plaisir de vous présenter mes toutes nouvelles cartes de visites, en papier brillant et digne des meilleures trading cards du marché! 

Et c'est également l'occasion pour vous dévoiler le logo définitif d'Omaké Books! Dans les prochains jours, je vous présenterai plus en détail ce logo, réalisé par un ami très cher. Ce sera également une bonne opportunité pour revoir l'habillage du blog.

 Flo

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Très joli, j'adhère!! ^_^
Mika
Signaler
Mika
J'en veux une avec ma future commande du "Franponais" tel que le fait Pix avec les marques pages des mooks, sil te plait Florent, même si tu veux je te l'achète?!?
Yao
Signaler
Yao
J'en veux une ! Le logo est bien classe !!!!
Davcio
Signaler
Davcio
quelle classe :D

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris