Omaké books
Signaler

Les travaux concernant la rédaction et la mise en page de l'Histoire de Nintendo #3 sont réguliers et sont en bonne voie. Il reste encore plusieurs petites semaines de travail mais tout devrait être opérationnel au printemps, vers fin mars, début avril.

Et parmi la longue liste de choses qu'il reste à faire, je vais avoir besoin de vous! La NES a été pour beaucoup d'entre-nous une console ayant bercé notre enfance. Alors forcément, pour lui rendre hommage, l'un des buts de ce bouquin, bien évidemment, rien de tels que des messages de la part des joueurs que vous êtes!

Donc voilà, par le biais du twitter de @omakebooks, ceux qui veulent laisser un message à la célèbre Nintendo Entertainment System sont le bienvenue!

Les textes les plus sympas (ou, Twitter, ça permet pas d'être bavard) seront retenus et figureront dans le tome 3 de l'Histoire de Nintendo. Soyez drôle, émouvant ou encore plein d'esprit et bonne chance !

PS : que ceux qui n'ont pas twitter ne s'offusquent pas, ils n'ont qu'à laisser un message ici ou m'envoyer un mail. Mais attention, ça doit être très court et tenir dans 140 caractères ! Sinon, out! (ouais, je suis cash, parfois...)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
[TWEET /ON]"Nes, tu es mon enfance. Tu es l'origine de ma seconde vie. Depuis ce jour, depuis mes cinq ans, je te porte dans mon petit coeur pixellisé."[TWEET /OFF]

Si il y a des fôteux (fautes), correction autorisée. Si sélectionné ^^

PS: 139 Lettres
B!gBossFF
Signaler
B!gBossFF
[TWEET /ON]Pour appréhender pleinement l'histoire vidéoludique, "NESessaire" est l'étude de la NES.[TWEET /OFF]
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Bomberman et ses mots de passe ou comment apprendre à ne plus regarder sa manette pour appuyer sur les boutons quand on est petit. ;-)
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
"Megaman" à sauvé des vacances forcées chez mes grands parents.
Mika
Signaler
Mika
Mon plus souvenir était, comme beaucoup d'entre nous je suppose, de laisser la console tourner le matin jusqu'au soir, fichu non sauvegarde, pour reprendre ma partie de Super Mario Bros où j'avais pu la laisser!!!
Yao
Signaler
Yao
Cool :
"Un matin avant d'aller en cours, j'ai fini Bad Dudes ! J'étais content, mais en me levant j'ai débranché la prise d'alim !
TT 3 TT"

Voilà, voilà, ça vaut ce que ça vaut... > 3 >

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris