Omaké books
Signaler

X, vous connaissez ? Mais non, voyons, ça n'a strictement rien à voir avec une quelconque lettre liée à votre libido ! X, c'est un jeu révolutionnaire de 1992, sorti sur Game Boy, chez Nintendo. Mais uniquement au Japon !

Alors qu'a-t-il de si incroyable ? Et pourquoi uniquement au Japon ? Découvrez, dans cet épisode de "Les Oubliés de la Playhistoire", l'étonnant destin d'un petit projet devenu... une importante licence du géant Nintendo !

Et n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube !

 

Twitter :

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

StephKo
Signaler
StephKo
Merci Florent pour cet épisode toujours aussi passionnant ! ça fait rêver pour les prochains volumes de l'histoire de Nintendo.

Pour les anglophones qui veulent en savoir plus sur le sujet il y a un passionnant article sur le sujet sur le site Eurogamer :

http://www.eurogamer...ing-of-star-fox
corwin
Signaler
corwin
je n'avais pas regardé d'épisode de la playhistoire jusqu'à présent. et bien c'est très sympa. Et pour une fois ce sont vraiment des anecdotes peu connues, différentes de celles rabachées tout le temps.

X je ne connaissais pas. starfox en revanche ça nous parle plus.

Merci

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris