Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 18/12/18 à 17h05

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

 1/ Présente toi à l'assemblée constitutive des membres de la commu' :

Sérieux ? On en est encore là ???

Alors c'est quoi le problème .... je ne me suis pas assez présenté auparavant ? Ou pire, ça y est, vous m'avez oublié ? Nan mais vous croyez que c'est facile ? Vous, vous habitez toujours ici, mais moi j'ai un peu besoin qu'on m'accueille avec un minimum de chaleur humaine. Genre ça vous arracherait pas la gueule de dire "Bonjour", déjà, juste histoire d'être poli...

Franchement, c'est pas faute d'avoir, pour ma part, plutôt participé à la bonne ambiance de la région, mais là je suis désolé, j'ai un peu de mal avec cet ordre là ... Présente toi, présente toi ... Si je veux déjà !!!  Et sûrement pas sur commande.

Oh 'tain, mais manquait plus que toi.

Bon, ben ouais, c'est moi qui suis désagréable, voilà, vous avez gagné !

RIDEAU !

 

      width=      width=     width=    

Trazom
Trazomle 23/12/2018 - 09:04

Ah

missrobe
missrobele 23/12/2018 - 09:06
Ben c'est dommage de partir en cacahuète comme ça. même si c’est naturel pour une femme d’agir de cette façon, surtout quand il s’agit de choisir une robe de soirée ou robe de cérémonie qui est très tendance et unique parmi tous les autres en ligne. Robes de soirée sont un excellent moyen pour apparaître en officielle événement et elle continue à dominer le monde de la mode et pour cette raison, les couleurs et les conceptions nouvelles passionnantes sont arrivés y compris l’important toutes les teintes préférées de temps des blancs, rouges et noirs qui ont une teinte gothique.
 
L’essentiel est de choisir une robe de soirée qui définit le glamour en vous avec la couleur qui vous convient le mieux. Rouge signifie enthousiasme et sa sauvagerie. Une robe de soirée rouge bien conçue même enflamme toute la nuit. Ajoutez quelques volants sur la robe pour équilibrer la rudesse et injecter quelque douceur et douceur dans cette couleur.
mediateurgameblog
MediateurGameblogle 23/12/2018 - 09:07
Sais-tu que tu peux me contacter pour tout problème moral, d'humeur ou de bug. Un petit message privé et hop, je contacte la rédac et je leur signale. Ce qui me ferait franchement plaisir... les occasions se font rares, alors que j'avais eu de très bons résultats avec DJ-Papa.. :/
oliveroidubocal
oliveroidubocalle 23/12/2018 - 09:09
Vous êtes gentils tout plein. Je sais pas ce qui m'a pris. J'étais agacé avant même que ça commence. Mes excuses .... surtout à toi David... 
david-cage
David Cagelle 23/12/2018 - 09:12
T'inquiète pas ! Ca fait des années que j'ai arrêté de prendre ça pour moi. :D
De toute façon, c'est dans la nature humaine que d'être inconstant, parfois en joie, parfois plein de tristesse, de mélancolie... Nos émotions, bénies soient-elles sinon j'aurais plus de boulot, nous font autant avancer qu'elles nous retardent dans la progression rectiligne qu'on aime à s'imaginer. 
Neves
Nevesle 23/12/2018 - 09:17
Dis donc, avec tout le respect que je dois à ton rang (d'oignons et non d'olives), tu auras la délicatesse de bien vouloir répondre à l'ensemble des questions. Ce comportement est indigne, tout colérique que tu sois. Sinon, on te passe à la casserole.
ChoupinouDu26
ChoupinouDu26le 23/12/2018 - 09:21
Quel article pourri ! Ce site est vraiment en train de devenir une purge. 
Langouste
Langoustele 23/12/2018 - 09:24
Hé Ho, On se calme, de suite, sinon c'est avertoban direct. Y en a marre des petits rigolos dans ton genre qui viennent juste pour la provocation. Je t'invite à relire la charte et à la suivre si tu veux éviter mon coup de pince.
ChoupinouDu26
ChoupinouDu26le 23/12/2018 - 09:24
Ah oué, parce que l'article est pas pourri steuplé ? 
Langouste
Langoustele 23/12/2018 - 09:28
Nan mais pas toi. C'est Neves qui sait très bien qu'on ne parle pas de passer les autres à la casserole. 
dj-papa
DJ papa from www.maxa.eslle 23/12/2018 - 09:32
JE préviens, le premier qui me fait une réflexion sur ce QUE je dis, c'est procès direct.  Déjà, il est INTERDIT d'utiliser mon IMAGE. Voilà. Maintenant je veux dire que j'apprécie beaucoup. Mais c'est MOOOOOOOONSSSSIEUR Médiateur MACHIN qui a commencé ! Au revoir. Je ne reviendrai plus JAMAIS ! JJAAAAAAMMMMMAAAAAAIS.
julen-chieze
Julien Chièzelle 23/12/2018 - 09:34
Hey, salut DJ Papa. Long Time no see. Et vous aussi les amis. En tout cas, super article, qui montre bien que la communauté est active ... mais pas ici. Allez hop, Home ! .. mais pas ici. :D
Raymater
Raymaterle 23/12/2018 - 09:35
Ah Ah ! J'ai des preuves . Un certain JC qui n'a rien posté pendant des mois, sous pretexte qu'il ne fait plus partie de Gameblog, comme par hasard, et qui vient faire un commentaire ici, comme par hasard. Liens affiliés, doritos et connivence, vous en tenez des casseroles, je vous le dis !
Langouste
Langoustele 23/12/2018 - 09:36
Sérieux, Raymachin, quand je rappelle un point de la charte, c'est valable pour tout le monde, même pour toi... culé.
mediateurgameblog
MediateurGameblogle 23/12/2018 - 09:36
Oh, un soucis ? Peut être que je peux aider ? Vous savez qu'en m'envoyant un MP dans lequel vous m'expliquez calmement votre petit différent, je peux vous apporter mon aide en le signalant à la rédaction.
Hideo Kojima
Hideo Kojimale 23/12/2018 - 09:37

Euh ... c'est pas crédible le truc ... les commentaires sont dans l'ordre chronologique...

missrobe
missrobele 23/12/2018 - 09:45
Oui, parce que le reste ... c'est super crédible... bien sûr... Evidemment qu'on est dans un monde parallèle... 
Soyphrenn
Soyphrennle 23/12/2018 - 09:52
Vous pensez qu'ici je pourrais récupérer mon blog d'avant ?
Langouste
Langoustele 23/12/2018 - 09:53
Ca dépend ... nous on avait eu grand plaisir à te le faire sauter ... Mais bon, si tu t'es calmé, j'y vois pas d'inconvénient.
oliveroidubocal
oliveroidubocalle 23/12/2018 - 10:04
@Neves : Ben ouais, je pourrais y répondre .... mais on est pas bien là ?  Ecoute, je te propose de faire ça dans un autre article ... un peu plus bas. ;)
@Langouste : Que tu sois un petit mammifère ou un crustacé, tu n'as aucun droit ici :P
Langouste
Langoustele 23/12/2018 - 10:05
Ouais ben ... je te ferais remarquer qu'ailleurs non plus ... vu que je suis un compte fictif ! 
Soyphrenn
Soyphrennlle 23/12/2018 - 10:14
@Langouste : Ouais .... non .... je me suis pas vraiment calmé .... Non mais t'as raison, je vais continuer d'errer, ça vaut mieux :D
david-cage
David Cagele 23/12/2018 - 10:21
Dites donc, je vous prie de m'excuser, mais je comprends pas le sens de tout ça ... 
Hideo Kojima
Hideo Kojimale 23/12/2018 - 10:21

De haut en bas .... LOL 

oliveroidubocal
oliveroidubocalle 23/12/2018 - 10:24
Nan mais t'as raison David ... tout ça n'a aucun sens... Je voulais juste me faire plaisir, passer un peu de temps avec vous.
david-cage
David Cagele 23/12/2018 - 10:25
Je ne dis pas que tu n'as pas bien fait, entends, mais je crois que tu "aurais" pu trouver mieux. Il m'est arrivé de rire à quelques unes de tes blagues, et tu sais que j'aime l'humour au même titre que l'action, la narration ou le ping-pong, mais là c'est loin d'être ce que tu nous as pondu de mieux. 
Plume
Plumele 23/12/2018 - 10:30
C'est vrai que je me rappelle de quelques barres de rire hautement plus sympathiques que celle-ci.
oliveroidubocal
oliveroidubocalle 23/12/2018 - 10:35
@Plume : Transitif direct
@David : Ouais ben la prochaine fois je ferai un test de matos et ça ira très bien !

 

 

 

SIGNALER
(JEU VIDÉO) 31 Décembre 2017 à 09h29

Bonjour à tous,

Bienvenue en ce Samedi 31 Décembre 2017 pour la fabuleuse remise des prix des Gameblog Community Awards. Une cérémonie qui récompense les talents, les efforts et les oeuvres de notre communauté pour l'année 2017.

Et pour m'aider à présenter cette fabuleuse soirée, j'aimerais accueillir sous vos applaudissements celui à qui nous devons cette formidable organisation, membre incontournable de la communauté, mister KanyeEast !!!!!!!!!! 

 

 

 

 

 

 

Ahahahaha ... ça me rappelle l'excellent scénario du Créateur de Dupontel, un film magnifique qui, encore aujourd'hui, fait école en termes de retournement de situation. Mais nous ne sommes pas là pour parler cinéma aussi je laisse la place à l'organisateur de cette merveilleuse soirée !

 

 

 

 

 

 

Aha .... Ah .... Aahhh ... Sérieux ??? Nan mais tu peux pas priver la communauté de sa cérémonie annuelle !!! On va se faire défoncer !!!! 

 

 

 

Faut qu'on trouve une solution de secours .... 

 

 

 

Atta, la salle, c'est que dalle à faire !!! 

Déjà on prend une image en 660 x 367, taille blog idéale ... 

 

On ajoute un rideau rouge

 

Un parquet ... 

 

 

Un pupitre et un peu d'éclairage ... 

 

 

... et voilà, on est bon .... Mets un costume .... et on peut relancer la cérémonie.... GO 

Bonjour à tous,

Bienvenue en ce Samedi 31 Décembre 2017 pour la fabuleuse remise des prix des Gameblog Community Awards. Une cérémonie qui récompense les talents, les efforts et les oeuvres de notre communauté pour l'année 2017.

Et pour m'aider à présenter cette fabuleuse soirée, j'aimerais accueillir sous vos applaudissements celui à qui nous devons cette formidable organisation, membre incontournable de la communauté, mister KanyeEast !!!!!!!!!! 

.... Qu'on parle, qu'on parle .... mais c'est qu'on a les Gameblog Community Awards à présenter ... 

 

 

Ah ok .... t'as vraiment merdé ... 

Arf ... je ne vois qu'une seule façon de s'en sortir ... Il faut contacter le Ranger Violet !

C'est le seul moyen .... Dranzer, si tu m'entends ..... 

 

Top, t'es allé super vite ! Il me faut une solution pour nous sauver de la horde de la communauté ... une idée ? 

Oh putain, super idée ..... Mais qu'est-ce qu'on pourrait bien tester ???? J'ai rien sous la main, là ... 

Attends, je vais leur faire lire un article du Gamer aux Mains Carrées ... ça va les occuper un bout de temps.

 

      width=      width=     width=    

Plume
KanyeEastle 31/12/2017 - 09:30
Sérieusement, je suis pas sûr d'être capable de supporter un article de Liehd, là... Tous ces mots alignés, ces images qui justement ne le sont pas ... ça me file la gerbe à chaque fois. Limite je préfèrerais jouer à un jeu suggéré par Fache tu vois ... 
oliveroidubocal
oliveroidubocalle 31/12/2017 - 09:31
Tiens le coup, sois fort Kanye. C'est notre seule chance de survivre à cette affaire... Liehd est notre salut, le seul capable de faire oublier ce qui vient de se passer, d'effacer la mémoire de la communauté.
Trazom
Trazomle 31/12/2017 - 09:40

Ah

dj-papa
DJ papa from www.maxa.esle 31/12/2017 - 09:45
C'est formidable mais NON JE NE SUIS PAS FOU ! D'abord, c'est TOI et pas MOI ! Supprimez moi, supprimez moi ou c'est le procès !!!!! RAAAAAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH 
Neves
Nevesle 31/12/2017 - 09:46
Je tiens à signaler que je suis toujours en attente de réponses. Entre Snake qui fait la sourde oreille et toi que tourne autour du bocal (et non du pot), je crains de ne pas avoir droit dans les temps à ce que j'ai, justement, exigé... Il serait regrettable qu'on en vienne aux mains, toutes carrées soient-elles. Par contre, j'apprécie qu'enfin la vérité soit rétablie quant à la fiesta manquée de l'année dernière (et sûrement de cette année), même si l'avantage c'est que ça met le projecteur sur les Krevaward :D Mais quand même, si on pouvait pendre Kanye par les pieds, j'y prendrais du plaisir.
missrobe
missrobele 31/12/2017 - 09:55
Quelle déception que la tâche que nous t'avions confiée soit froissée alors que beaucoup d'épouses considèrent que le mariage doit être digne, élégant, classique. En fait, nous sommes en désaccord, votre créativité sur la base de ces éléments est également les facteurs actuels ou populaires, il s'agit d'une partie réelle de votre propre mariage. Si vous prenez beaucoup de copines ou en famille pour vous aider à choisir la robe de mariée, leurs opinions vous ferait plus anxieuse. Esthétique de tout le monde n'est pas la même chose, mais le mariage est votre propre choix, écoutez votre c½ur est le plus important. Au bûcher donc.
mediateurgameblog
MediateurGameblogle 31/12/2017 - 09:55
Autant je peux aider si on m'envoie un message privé, notamment en communiquant avec la rédaction, autant j'avoue mon inaptitude totale à trouver une solution à votre problème. Si vous m'aviez envoyé un MP ... je dis pas ... j'aurais pu voir avec la rédaction ... mais là ... vous m'avez rien envoyé... alors il est hors de question que j'en parle à la rédaction.
Plume
Plumele 31/12/2017 - 09:56
On s'en rappellera de cette affaire là !
david-cage
David Cagele 31/12/2017 - 09:59
Olive .... je dois te prévenir d'un truc, c'est urgent ... On va avoir un problème assez grave !
Hideo Kojima
Hideo Kojimale 31/12/2017 - 10:30

N'exagère rien David ... C'est lui seul qui va avoir un problème :D Nous on l'a déjà !

julen-chieze
Julien Chièzele 31/12/2017 - 10:32
Home ! Direct Home ! Ahah j'adore dire ça  :D
Raymater
Raymaterle 31/12/2017 - 10:35
Ahah ! Une fois de plus JC (je ne prononcerai pas ton nom pour ne pas te faire plaisir), tu t'es pris à ton propre piège. Conivence ! Mensonge ! J'ai des preuves ! Capture d'écran !!!! 

 

 

(TORTURE) 25 Décembre 2017 à 10:30

Foules décérébrées et autres abonnés à Call of Duty, Fifa et autres Assassin's Creed, réjouissez-vous ! 

Ce mois-ci sort le troisième épisode (attendu de longue date par celles et ceux qui ont Bob l'Eponge à la place du cerveau) de la fameuse (hahahahahahahahaha) saga (hohohohohohohoho) Final Fantasy X (hihihihihihihhihihi - et peut-être même un peu de huhuhu en prime. Hha non mais heureusement que le premier épisode nous a appris le rire, hein, on ne peut pas dire que ça ne nous aura pas servi par la suite...). 

Depuis le temps que son retour nous avait été annoncé en catimini lors d'un E3 mémorable (mais pour d'autres raisons), on était tous TRES TRES IMPATIENTS de retrouver le Frank Ribéry de l'Heroic Fantasy, le Zinedine Zidane de la Critique de la Raison Pure, le Bernard Henri Lévy des sports collectifs, j'ai nommé Tidus, mon husbando préféré, mon modèle et mon guide, qui nous fait ici profiter une troisième fois de sa légendaire dyslexie vestimentaire - avec un nouvel accoutrement digne d'une couverture de Jojo's Bizarre Adventure (la fameuse fan-fiction de Ken le Survivant coécrite par Jean-Paul Gaultier). 

 

Plus vieux de trois ans, le menton duveteux, un Y stylisé tatoué dans le cou (avec une branche plus longue que l'autre), il a troqué son short de babtou contre une salopette kaki du plus bel effet, une paire de chaussettes de bûcheron remontées jusqu'à mi-cuisse, une chemise à carreaux asymétriques et un man-bun de bouffeur de céréales à 15 euros (avec des boucles de ceintures accrochées à ses boucles de ceintures, pour une raison obscure qui bafoue tout ce que la Nature a de Beau et de Bon). 

On y retrouve aussi une Yuna en grandes formes (son tour de poitrine a en effet été multiplié par trois « pour les besoins du scénario »). En sa qualité d'épouse dévouée, elle a renoncé à sa fulgurante carrière dans la varièt' NRJ12 pour devenir femme au foyer, une tâche qu'elle prend très au sérieux (elle toujours pris les tâches trop au sérieux) depuis qu'elle a donné naissance à Kurisupurorusu, leur premier enfant, conçu on ne sait trop comment ni au prix de quels traumatismes - mais gageons qu'ils nous sortiront un guide Ultimania PG18+ exprès pour nous le raconter (et ce jour-là, comme dirait l'autre : « accroche-toi à ton slibard, Lothar ! »)... enfant qui est au centre de toutes les préoccupations puisqu'il a été enlevé au début du jeu par une mystérieuse force maléfique avec des yeux rouges qui brillent dans le noir, dans la plus pure tradition des grands J-RPG de l'an 2000 : Tidus et Yuna vont donc devoir reformer leur ancienne équipe et repartir au combat pour la liberté au nom de la paix et de l'amitié. 

Hélas, ce ne sera pas aussi simple : Lulu et Wakka ont rompu et ne se parlent plus (depuis qu'ils se sont rendus compte qu'en fait, ils n'ont jamais rien eu à se dire), Wakka s'est rasé les cheveux et à rejoint un groupe nationaliste anti-Al Bhed, Auron a été effacé de la réalité et remplacé par Aruon (un nouveau personnage complètement inédit solitaire alcoolique badass avec une épée large comme deux tours Eiffel et des cheveux blancs de six mètres de long), Rikku a prix soixante kilos et ressemble à un Mog, Paine est en dépression et Khimari est devenu mascotte dans une troupe de cirque itinérante, sous le pseudonyme de « Léo le Roi des Animaux ». 

Tidus va donc devoir convaincre tout ce beau monde de renoncer à leurs vies de rêve pour se rallier à son panache peroxydé - et vu qu'il n'a que deux mots à son vocabulaire, c'est pas gagné. Quant à Yuna, rentrera-t-elle encore dans ses petits tops fashion pour combattre les monstres le nombril aux quatre vents ? Le suspens est total.

Bon, à la fin (oui, pardon, je spoile comme un porc mais c'est pour vous éviter de mettre 70 balles dans cette daubasse), on découvre que le grand méchant est en réalité le Kurisupurorusu du futur, qui est retourné dans le passé pour s'enlever lui-même et se soustraire à l'éducation lamentable que lui a donné son estimé paternel (et comme on le comprend ! Enfin un méchant avec une motivation valable, ça change un peu, chez Square Enix, on bien leur reconnaître ça). 

Pour le reste, on retrouve dans ce Final Fantasy X-3 tous les éléments qui ont fait le succès de ses prédécesseurs :  les cinématiques mises en scène comme le Bêtisier du Téléachat, les combats au tour-par-tour dynamisés par un nouveau système ré-vo-lu-tio-nnaire baptisé sobrement SATSA (Semi-Active Time Schism Alternative, qui permet de déclencher des attaques dévastatrices en maintenant le bouton « carré » appuyé tout le long du jeu - et même durant votre sommeil ! Mais attention ! Certains boss sont plutôt retors et vous demanderont d'appuyer sur « rond » : un challenge à la hauteur du skill des fans de l'épisode XIII !)... on retrouvera également le sphérier dans une version clignotante en trois dimensions développé sur l'équivalent de six terrains de foots, une variante améliorée du Blitzball avec une gestion des poissons en temps réel, des labyrinthes en ligne droite qui perdront à coup sûr les joueurs habitués à tourner à droite ou à gauche, et des invocations inédites dessinées par Tetsuya Nomura tels qu'Hipsterion le cheval sans gluten ou Akihabarahamut, le dragon cosplayeur vocaloid. 

De quoi réjouir les fans les plus hardcores (et je l'écris au pluriel par respect pour lui et ne pas le stigmatiser davantage). 

Les néophytes, les lecteurs de Gameblog et les zombies (si tant est qu'il y ait lieu de faire une distinction) préféreront sans doute jouer avec le corps sanguinolent de Kanye East, quitte à le démembrer un peu ou à en mâchouiller les doigts (comme ils le font actuellement, là, sous mes yeux admiratifs bien qu'un tantinet dégoûtés), et ils n'auront pas tort, loin s'en faudrait : cette activité-là est infiniment plus ludique, infiniment plus fun et infiniment mieux pensée, alors qu'ils ne lâchent rien, surtout (et surtout pas Kanye !) - au moins le temps que je puisse m'éclipser par la porte de derrière en toute sécurité.

Et puisqu'on en parle, une dernière précision qui a son importance : avec Final Fantasy X-3, les amateurs de nouvelles technologies seront au septième ciel (ou ne tarderont pas à l'être) puisque le titre est entièrement jouable au Predator 2, la dernière petite révolution de chez Sony, rétrocompatible avec tout le catalogue Square Enix (ainsi que sa boutique en ligne).

 

De quoi en rester... sur le cul !


      width=      width=     width=    

 

Plume
KanyeEastle 27/03/2017 - 12:18
Oh non mais sérieux .... vous vous rendez pas compte que mordre comme ça ... ben c'est douloureux... Moi je m'arrête là ! 
le-gamer-aux-mains-carrees/
Le Gamer aux Mains Carréesle 27/03/2017 - 12:18
Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès de Kanye pour cette fin tragique mais néanmoins nécessaire. N'y vois pas une vengeance personnelle (je ne me souviens plus si on s'apprécie ou pas ... je tiens pas la liste de mes ennemis à jour) mais plutôt l'exécution d'une commande afin que ce (trop long) post puisse se continuer dans de bonnes conditions. Enfin, je pense à ceux qui ont souffert en lisant mes lignes, ceux qui ont eu du mal à les scroller rapidement et ceux qui, par la seule évocation de mon pseudo, se retrouvent nauséeux ou irascibles. Je sais que nombre d'entre vous me détestent, me haïssent, m'execrent, m'abhorrent, et qu'il ne subsiste dans cet erzatz de communauté que quelques irréductibles imbéciles pour n'avoir pas compris le mépris que j'ai en pensant à eux. C'est pourtant bien à ces derniers que va le trop plein d'amour qu'il reste en moi.
Trazom
Trazomle 20/03/2017 - 10:37

Ah

oliveroidubocal
 
oliveroidubocalle 07/12/2018 - 00:45
Roh merci Liehd .... j'ai bien cru que je ne m'en sortirais pas. Quant à Kanye .... ma foi, il n'a eu que ce qu'il méritait. La communauté est cruelle et injuste, mais .... Bon, voilà, j'ai pas de fin pour cette phrase, mais vous m'avez compris. Sinon, c'est quoi cette histoire de Predator 2 ?
le-gamer-aux-mains-carrees/
Le Gamer aux Mains Carréesle 27/03/2017 - 12:18
@olive : Je te laisse la surprise. Dranzer m'a prévenu qu'il arrivait dans quelques instants :D
julen-chieze
Julien Chièzele 27/03/2017 - 12:18
J'aurais bien dit "Home" ... mais non. Trop de mots. Désolé, le public n'est pas prêt.
Raymater
Raymaterle 07/12/2018 - 00:45
Ahah ! Voilà !!!! Vendu ! Malhonnête ! Publi-reportajophile ! J'ai des preuves !!!!! Et au moins chez GameCute, on n'hésite pas à mettre des mots qui me sont chers !
Soyphrenn
Soyphrennle 27/03/2017 - 12:18
Ouais ... 4,90¤ par mois .... heureusement, leurs forums restent gratuits :)
Dranzer-G
Dranzer Gle 27/03/2017 - 12:18
Mon huileux, me voilààààààààààà ! J'ai l'objet de ton test hardware ! Le Predator 2 !
oliveroidubocal
 
oliveroidubocalle 07/12/2018 - 00:45
Magnifique !!!! Il est superbe ! A l'attaque
Dranzer-G
Dranzer Gle 27/03/2017 - 12:18
Vas-y doucement quand même .... c'est du sérieux.

 

  

(JEU VIDÉO) 22 Décembre 2017 à 25h12 

 

Alors que le Predator premier du nom nous avait particulièrement impressioné pour son rapport vibration/prix, son égémonie sur le marché commençait sérieusement à être mise en cause par une concurrence accrue. Avec le Mets-Le-Tout 4000 et le Rupture 7 en face, il fallait absolument que le fabricant réagisse. C'est chose faite aujourd'hui avec le Predator 2, un modèle qui apporte enfin la technologie sans-fil à commande déportée, sans hausse de prix. Une future référence ? Seul un test approfondi nous le dira. 

Dès le déballage, le Predator 2 se présente sous son meilleur jour. Une boîte du plus bel effet, un discret petit sac et un lot de lingettes nettoyantes accompagnent l'objet et sa télécommande sans fil. Seul regret, la notice totalement absente remplacée par quelques autocollants avec le logo de la marque que nous aurons tôt fait de léguer à nos enfants. Ainsi, pour obtenir le manuel d'utilisation, pourtant essentiel à une première pratique en toute sécurité, il faut passer par la case téléchargement. Et là encore, petite déception puisque seule la langue de Shakespeare est présente...

C'est avec confiance que l'on manipule l'ensemble. Totalement en plastique, à l'exception de la base métallique et de son embout en élastomère, l'objet est constitué d'une base quasi-parallélépipédique en finition granit et d'un bras profilé en aluminium brillant....

Si l'objet est compatible PC, il ne trouve pas grâce auprès des diverses consoles, et c'est là un point de déception indéniable. En clair, on n'est pas face à un périphérique universel. Il faut de plus compter sur une compatibilité partielle par rapport au très large catalogue de la plateforme. Néanmoins, je m'attendais clairement à pire. L'essentiel est bien là avec une compatibilité assurée sur les plus grandes simulations, et particulièrement si vous jouez déjà avec du matérel de réalité virtuelle.

Les points forts:

  • De bonnes sensations, proches de la simulation
  • Une belle qualité de fabrication
  • Facilement modifiable et orientable
  • La taille, un avantage évident

 

Les points faibles:

  • Absence de mode ON/OFF
  • Câble fourni trop court
  • Faible compatibilité Xbox One et PS4
  • Pas de manuel en Français

 

      width=      width=     width=    

julen-chieze
Julien Chièzele 22/12/2017 - 25:44
HOOOOOOOMMMMMME ! Et Preums en plus. Trop la baraka aujourd'hui !:D
ChoupinouDu26
ChoupinouDu26le 22/12/2017 - 25:73
Moi j'ai pris le Chlup3000, ça m'a coûté 10 fois moins cher et je suis pas déçu. Si vous êtes trop cons pour dépenser des fortunes, ça explique pourquoi ce site est tout pourri.
mediateurgameblog
MediateurGameblogle 22/12/2017 - 26:30
@ChoupinouDu26 Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP, tu sais ... ça évitera que tu dises des méchancetés gratuites visibles par tous... et moi je peux pas t'insulter en réponse quand c'est en public, tu vois ... Allez, fais pas ta mijorée .... viens en MP si t'es un vrai.
Trazom
Trazomle 22/12/2017 - 27:12

Ah

 

 

(JEU VIDÉO) 22 Décembre 2018 à 10h62 

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai craqué pour la Playstation 5 dès le jour de sa sortie. Evidemment, l'annonce de Gran Turismo 7 et The Last Guardian 2 pour le prochain trimestre y est pour beaucoup et l'attente de ces deux titres me permet de patienter avec espoir pour des jours meilleurs. En attendant, c'est évidemment sur Chocobo Racing 4K que je m'éclate le plus (youpi). Mais une question me taraude évidemment... Ai-je bien fait d'acquérir la dernière console de Sony alors même qu'un seul jeu est disponible dessus  ?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (32)

Commentaires

oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Peut être parce que c'est pas tout à fait dans l'article .... nan mais tu sais pas lire les indice ? Tout le monde a trouvé sauf toi :D
Neves
Signaler
Neves
J'ai baladé mon curseur partout sur ton article, faut croire que ça n'a pas suffit :/
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Es-tu sûr d'avoir vu tous les liens ?
Neves
Signaler
Neves
Putain mais je suis du genre à devenir OUF dans n'importe quel Tomb Raider PS1 parce qu'on sait jamais où aller, je suis un empressé tu comprends, j'ai besoin de la mini-map et du marqueur, aides-moi !
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Cherche mon petit, cherche .... tu n'es pas si loin du but.
Neves
Signaler
Neves
Bon, tu vas finir par me le dire où ils sont cachés tes Krevawards :D
Donald87
Signaler
Donald87
Du grand art :)
Fouals
Signaler
Fouals
Je pose un like parce que c'est nowel.

Ils sont où les GIFS de boobs ?!
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Neves ... un indice t’est directement laissé dans le texte. Je pensais que tu aurais trouvé tout seul. Déception...
Neves
Signaler
Neves
Cool cool mais il est où ton Krevawards ?

Je me pose la question parce que je viens d'aller consulter la page wiki de l'institution et il est bien spécifié qu'elle se compose d'un questionnaire de 25 questions. Et puisqu'apparement t'es pas au courant, l’appellation "Krevawards", c'est comme les bébés Pandas à taches noires, c'est protégé mon petit. Ca ne s'utilise pas comme ça, à la sauvette.

Je vais donc joyeusement attaquer ta société de production pour usurpation d'identité, faux et usages de F.O. et association de malfaiteurs (désolé Olive mais même si t'y es pour rien, ça se passe sur ton blog donc je peux pas laissé passer) en bande organisée en vue de la commission d'un acte ... Euh d'un acte.

J'ai commencé à tiquer quand j'ai vu 39 "j'aime" avec que des morts-vivants, un peu comme ces élections municipales dans des villes quasi-fantômes où même les morts votent tu vois.

Pareil, je trouve ça un peu gros qu'il n'y ait pas de pub' sur cet article alors que TOUS les Krevawards sans exceptions ont eu droit à leur quota prévu par l'OAS (A pour advert - mettez-y du vôtre svp).

Puis tu t'es grillé à un mètre de la ligne d'arrivée avec ce "Bibiche", tu peux pas t'en empêcher, t'y tiens trop ou alors elle te tiens pas les ******. Chacun se fera son idée.

Puis bon, il faut soit être un génie, soit être un fou pour pondre un truc pareil et comme je pense que dans ce cas précis, il faut cumuler les 2 fonctions, il n'y a qu'une personne apte à réaliser une telle supercherie ...

LE GAMER AUX MAINS CARREES !!!
Tyler Cross
Signaler
Tyler Cross

Moi ce qui me fait le plus plaisir, cest que Julien ait liké cet article. Preuve de son soutien dans lhumour :)

 
Mais est ce que c'était bien lui ? J'en connais un autre qui à liké aussi... Et je ne sais plus si c'est lui ou moi ;)
Joniwan
Signaler
Joniwan
Bravo :D
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Moi ce qui me fait le plus plaisir, c’est que Julien ait liké cet article. Preuve de son soutien dans l’humour :)
callveen
Signaler
callveen
I see gameblogeur people
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
tU Me DETEstes, ToI AUssI ! JE LE savaIS ! TU me détesTES ! VOuS ME déétesteZ toUS ! toUS !!!!!


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Déjà que je ne me rappelle pas avoir liké cet article...
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
MAIS QU'EST-CE QUI NOUS PROUVE QUE C'EST DES VRAIS COMMENTAIRES, LA ?

QU'EST-CE QUI NOUS PROUVE QU'ON N'EST PAS TES PERSONNAGES ?

QUE TU NE NOUS AS PAS ECRIT ?

ET POURQUOI TA FEMME S'APPELLE BIBICHE ET LA MIENNE AUSSI ?




HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
En même temps, je te comprends... Ca me faisait chelou de pas être (jamais) dans les aventures du Ragondin.
callveen
Signaler
callveen
Je plaisante ! Sérieux, le travail a été colossal ! Bravo !
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal

Meuh non ... c'est surtout que je pouvais pas créer plus de personnages dans le temps imparti. Promis, chaque faux commentaire m'a coûté un bon quart d'heure.

callveen
Signaler
callveen
Je remarque qu'en tant que vieux de la commu je n'ai pas beaucoup marqué les esprits. Je ne vous félicite pas.
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Ah ben je suis content que ça vous plaise. Clairement, c'était pour vous, les vieux de la communauté :) (Disons que je comptais pas tellement sur le grand public pour apprécier toutes ces références ... et même le principe de cet article). Bon après, j'imagine que suivant chaque expérience, vous avez plus ou moins les différents clins d'oeil :D (j'en ai mis PARTOUT !!! Et je sais que vous ne les avez pas tous).

Enfin, j'avais prévu une autre fin .... mais celle-ci m'a sauté au cerveau en pleine création. Vous aurez la première prévue une autre fois ... peut être. Et franchement, si vous voulez commenter, comparer les souvenirs, critiquer .... allons-y ... je suis chaud pour la papote. C'est une des rares occasions que j'ai avec vous ;)
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
OH.... MON.... DIEU !!!

je crois qu'en trop d'années de présence ici, j'ai rarement vu un niveau d'excellence aussi excellent que celui là !!
L'illusion est PARFAITE, le trollistique est délicieux, l'humour toujours présent et en prime, on a Biketto à son époque sexy !! (oui je te préfère sans la coupe afro et sans la barbe... C'est juste un avis perso !!)
Et puis, que de BONS souvenirs d'une époque qui me parait si lointaine où on s'entendait tous PRESQUE bien...
Sinon, on co-anime le journal du Hardware quand tu veux ^^

Bref, Joyeux Noel et Bonnes Fêtes à Tous et surtout...

AIMEZ VOUS BORDEL DE MERDE !!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
D'ailleurs, c'est malin, maintenant, je doute.

Est-ce bien moi qui suis en train de poster ces commentaires ?

Où est-ce DJ Max Papa Accent Core truc ?

eT si OUi atteNDs Toi à avOIr des NouVELles de MON AVOcat !!!!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Par contre, je m'insurge : tu m'as très mal imité, je n'écris pas du tout comme ça.

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris