Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 03/02/17 à 10h20

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler
And the bit goes on (Jeu vidéo)

Un jeune hacker talentueux vient de percer le mystère du site Gameblog.fr, pourtant réputé impénétrable en prouvant à la communauté qu'on peut démultiplier ses vues et ses likes à volonté. Preuve, cet article dont les vues et les likes ne sont tous simplment pas possibles à l'heure  où j'écris ces lignes.

Une simple copie du code HTML dans un éditeur tout à fait standard et évidemment une petite manipulation dépendant de votre propre talent permet à tout blogueur amateur de lancer un article avec un nombre conséquent de clics et de likes.

L'auteur de ce miracle informatique, qui préfère tout de même rester anonyme, nous a cependant accordé une petite interview (avec voix modifiée évidemment ... même si bon, là ça se voit pas des masses vu que c'est retranscrit... mais je garantie qu'on s'est tapé la transformation de voix et que ça rend super bien, surtout au casque.):

o**************l:

Effectivement, j'ai un peu "cassé" le code de Gameblog. 3 secondes de réflexion, 10 secondes d'action, je n'ai strictement aucun mérite même s'il faut l'avouer, y a deux trois philosophes qui vont être jaloux. et ça, ça me fait plaisir.

Qu'adviendra-t-il de la communauté lorsque la supercherie sera découverte? Comment réagiront les membres de la rédaction? Pourquoi Attack on the Titan n'est pas disponible en Suisse sur Netflix alors que moi justement, j'y suis? Tant de question qui auront peut être bientôt une réponse. (Et évidemment, je ferai une [MAJ] pour que vous soyez bien au courant hein !) Bises à tous.

Olive Roi du Bocal.

Ajouter à mes favoris

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris