Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 05/12/16 à 13h00

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers trucs à voir ... (Divers)

 

Microsoft et Activition ont annoncé la naissance d'un Crossover entre deux de leurs licences phare.

 

Evidemment, avec une annonce comme ça, le net a tendance à s'enflammer et il a raison. D'un côté Microsoft, qui possède depuis quelques années des IP très fortes en Amérique du Nord, de l'autre Activision qui cumule les records et les licences les plus rétributrices de la planète.

 

 On aurait pu penser à des dizaines de combinaisons possibles, mais l'annonce a pris tout le monde de court. Tout le monde ou presque car quelques petits malins avaient su déchiffrer les rares indices dissimulés par Microsoft lors de sa conférence de l'E3 ou par Activision dans le dernier trailer de Call of Duty.

 

Jar Pitcher - Cross production manager :  Nous voulions absolument profiter de notre expérience dans Call of Duty pour apporter ce petit plus à un jeu que nous adorions. Les mois de travail sur le comportement de Riley, le chien d'attaque, nous ont permi de créer un modèle plus dynamique et au comportement plus proche de ce que peut être un animal non-entrainé. Nous ne pouvions donc pas laisser cette oportunité passer.

 

Et dès la diffusion des premières images, ce sont des hordes de fans qui crient soit au génie, soit à la trahison. Ce qui est sûr, c'est que le jeu, attendu pour la fin de l'année, fait parler de lui. Espérons que la réalisation soit à la hauteur, le sujet d'un tel crossover apparaissant tout de même comme un peu casse gueule par les temps difficiles que vit l'industrie du jeu vidéo.

 

Mais ne tardons plus à vous montrer ces premières images qui parlent d'elles mêmes:

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

 

 

 

 

 

Ils ont même développé un modèle de chat ... mais il a pas l'air au point!

 

Olive Roi du Bocal

 

 

 

Et encore t'as pas vu celui là:

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

bomi62
Signaler
bomi62
Crash Bandicoot Vs Banjo
shore
Signaler
shore
Espace tes post de blog...
Rafik
Signaler
Rafik
KHalo Fduty ?

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris