Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 05/12/16 à 13h00

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers trucs à voir ... (Divers)

Thrustmaster annonce officiellement la sortie prochaine d'un volant certifié pour la PS4, en partenariat avec le jeu Drive Club.  Prévu pour être disponible dès la sortie du jeu (et donc probablement fin novembre 2013), ce volant possèdera tous les boutons de la manette Dualshock 4, avec le notamment la touche Share permettant le partage rapide de vos exploits en vidéo.

Avec un prix de 99,99€, cet accessoire se place plutôt en entrée de gamme: Pas de levier de vitesse, un pédalier en finition plastique/caoutchouc et encore pas mal d'incertitudes sur ses caractéristiques finales (Rotation du volant, puissance du moteur de retour de force, etc). On est probablement loin du niveau de qualité du T500RS, mais le prix est incomparable.

Si vous êtes intéressé par le blabla marketing habituel, c'est par ici que ça se passe: Communiqué de presse officiel

Mais ce n'est pas tout! Les futurs joueurs sur Xbox One vont pouvoir fêter l'officialisation du partenariat entre Thrustmaster et Microsoft avec un nouveau volant compatible Xbox One: le TX Racing Wheel, Ferrari 458 Italia Edition. Un volant qui est entièrement dédié à la Nouvelle console de Microsoft (et donc probablement incompatible avec toute autre plate forme), et qui profite de palettes de vitesses et de pédales en finition métal.

Aucune indication de prix ou de disponibilité n'est pour le moment annoncée mais vous pouvez toujours lire le communiqué de presse qui vante les mérites de l'équipe de développement et de son partenariat avec celle de Microsoft.

Quant à savoir si les anciens volants Fanatec, Logitech et Thrustmaster seront toujours compatibles avec nos nouvelles consoles... 

Plus d'images (mais pas beaucoup plus):

 

Note: Hey, profitez que vous êtes là pour passer voir mes autres articles de ouf:

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal

J ai envie de m acheter un volant g25 ou g27 pour ma PS3 mais est ce qu il vont etres compatible avec ma futur PS4 , avec tant d incertitude je prends rien pour l instant .


Impossible de répondre pour le moment. Mais si tu choisis un volant pour PS3, préfère le G25 au G27. Beaucoup moins de petits problèmes de compatibilité.
koforever
Signaler
koforever
J ai envie de m acheter un volant g25 ou g27 pour ma PS3 mais est ce qu il vont etres compatible avec ma futur PS4 , avec tant d incertitude je prends rien pour l instant .
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
En même temps, il en faut pour tous les gouts et pour tous les budgets. Donc si Thrustmaster peut prouver qu'il sait faire des volants de bonne facture à prix raisonnable....je suis content.

Reste que j'aimerais vraiment savoir si mes volants vont bien être compatibles avec la PS4.... pour la Xbox One j'y crois carrément pas mais bon.
TRK
Signaler
TRK
" Pas de levier de vitesse, un pédalier en finition plastique/caoutchouc "


j'ai arrêté de lire la :o
Jaja
Signaler
Jaja
la finition a meme l'air en dessous des drinving force pro... j'attends quand meme de voir les test en attendant de decouvir si T500RS sera compatible PS4

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris