Alors que Cyril Drevet avait déclaré (dans le meilleur podcast de tous les temps) qu'il pensait voir Gran Turismo Sport décalé pour 2017 après sa visite des studios de Polyphony Digital, il semblerait que le titre soit toujours prévu pour cette année, si l'on en croit les déclarations de Philippe Cardon, le vice-président de l'Europe du sud de Sony Entertainment.

En effet, c'est dans le journal Challenge qu'il explique pourquoi 2016 est une année cruciale pour Sony, avec une liste d'enjeu contenant le jeu de course:

Nous nous attendons à vendre encore beaucoup de consoles. Et puis il y a Uncharted 4: a Thief's End, l’événement de Sony pour cette année. C’est notre plus grosse sortie de l’année avec Gran Turismo et le grand retour de The Last Guardian. Et bien sûr, le PlayStation VR arrive.

Pas grand chose à se mettre sous la dent, surtout que Sony n'a même pas pris la peine de communiquer sur la Beta de GT Sport qui semble avoir été annulée, mais des propos rassurants pour ceux qui, comme moi, attendent un nouvel épisode pour la fin de l'année.

Olive.