Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 30/11/16 à 12h58

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler
De l'art et du cochon (Art)

Un peu comme pour la table Nintendo 64 que je vous avais présentée l'été dernier, voici encore une réalisation de folie, preuve que certains ont des idées, du courage, du talent ... et probablement une femme compréhensive (bisous ma chérie).

Bref, ce post de Edgemeredrive apparu chez Reddit, présente la réalisation d'un meuble un peu particulier puisqu'il reprend le logo de la GameCube comme modèle.

 

L'idée étant de transformer ce dessin en pseudo 3D en un meuble pour ranger la console et les quelques jeux que le créateur possède. Voici d'ailleurs ce qu'il en dit:

I wanted a shelf for some of my games so I built one that's looks like the GameCube logo. It holds 180 games. I plan on putting my GameCube inside the square compartment and getting a tv to set on top. Overall this is 35"x35" I printed up the logo on a piece of paper and measured everything so the inside G could be a shelf for the games and went from there. It is built in two pieces so I can fit it through doorways. But made it so you can't see the seams. I currently have more than just GameCube games on it but whatever I like the way it turned out.

Traduction: "Je voulais une étagère (*un rayonnage) pour mes jeux donc j'en ai créé un qui ressemble au logo de la GameCube. Il contient 180 jeux. J'ai prévu de mettre ma GameCube dans le compartiment carré avec une télé dessus. En tout il fait 89 cm de côté. Je suis parti du logo sur une feuille et j'ai adapté l'ensemble pour que le "G" accueille des jeux. Il se sépare en deux pour pouvoir lui faire passer les portes, mais il est fait de telle sorte que les raccords ne se voient pas. Il y a actuellement d'autres jeux que ceux de la Gamecube mais peut importe, j'aime ce à quoi il ressemble."

Et voici deux images avec à gauche le cube fermé et à droite le cube sans son capot, ce qui laisse entrevoir l'espace pour placer la console.

Un meuble qui doit peser son poids tout de même, vu que le matériau utilisé semble être un contre-plaqué assez épais. En tout cas, le résultat est vraiment sympa. Chérie .... je peux essayer?

Olive Roi du Bocal

 

Voir aussi

Plateformes : 
GameCube
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

hiko
Signaler
hiko
très chouette mais dommage que les jeux rangés dedans dénaturent le mythique logo
au final le meuble a un bien meilleur rendu à vide :D
Bakaarion
Signaler
Bakaarion
Sympa, mais ça prend quand même de la place.
Une version améliorée bardée de placards ou d'étagères, je dis oui tous de suite !
Donald87
Signaler
Donald87
Perso, je trouve cela génial mais il est hors de question d'avoir un "truc" comme cela à la maison ... Je ne veux pas être foutu dehors avec ce meuble :D
koforever
Signaler
koforever

Pas mal mais j ai pas assez de place chez moi .

oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal

Dans le même genre, j'avais vu un meuble reproduisant le logo de la N64. Très chouette également mais pas évident à placer dans une déco.

 

Y a cette table là: http://technabob.com...4-coffee-table/

Et puis celle que j'avais présentée l'année dernière: http://www.gameblog....tendo-64-de-ouf

 

Autant j'adore les concepts, autant je me vois mal aller aussi loin dans le salon. :D

Romain Mahut
Signaler
Romain Mahut
Dans le même genre, j'avais vu un meuble reproduisant le logo de la N64. Très chouette également mais pas évident à placer dans une déco.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
putain de classe :(

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris