Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 03/02/17 à 10h20

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler
Le journal du Hardware (Jeu vidéo)

Thrustmaster vient de dévoiler son Y-300X, un casque stéréo gaming équipé d'un micro et compatible avec la Xbox One et Smartphones/tablettes. Digne successeur du Y-280CPX, il propose désormais une robe noire qui lui permet de s'écarter un peu du look "Soupe au coux" qu'on lui connaissait.

Evidemment, côté sonore, on nous promet un truc de ouf avec un micro clair et efficace, des aigus "crystallins" et des basses "surpuissantes". Alors oui, si on regarde la courbe de réponse.... les basses sont surpuissantes, elles font même un peu peur...surtout à 10Hz !

Bref, à l'heure des annonces marketing, on attend surtout de tester la bestiole courant du mois pour voir s'il est encore mieux que son grand frère, lequel avait déjà fait une bonne impression. Surtout qu'on parle d'un casque à moins de 60¤, donc plutôt abordable, et auquel on ne demandera pas la lune, mais plutôt de faire correctement son travail.

Olive Roi du Bocal

Voir aussi

Plateformes : 
iPhone, iPod Touch, Android, Xbox One
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Bloody Seb
Signaler
Bloody Seb
Je le trouve vraiment pas beau. Je préfère mon PX22 même si j'ai mis 20€ de plus, et il est compatible avec toutes les machines....

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris