Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 03/02/17 à 10h20

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler

Laurel est une illustratrice française de jeux mobiles pour Pixowl, une boite basée en Californie et qu'elle a cofondée avec son ami et deux associés. Après avoir dépeint ses mésaventures à coups de dessins sur son blog, elle lance aujourd'hui une campagne Ulule qui a déjà largement dépassé ses objectifs. Avec son trait rond, ses personnages attachants ou détestables, et son histoire plus vraie que nature, elle devrait vous conquérir sans grande difficultés. Un grand succès en perspective. 

Tout est là, sur son blog, et si vous avez quelques minutes devant vous, je vous conseille vivement d'essayer de lire les premières planches. Ca ne m'étonnerait pas que vous vous retrouviez happé par cette aventure forte en sentiments humains. C'est une histoire qui sonne vraie, sans caricature qui ne soit volontaire, et qui raconte les galères, les tensions et les espoirs sur fond de création d'entreprise dans le monde des jeux vidéo. Un must.

Olive Roi du Bocal.

Note: Merci RoPLoPLo pour la découverte !

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Tihmoty
Signaler
Tihmoty
Merci pour ce post :) J'ai effectivement été happé par l'histoire sans m'en rendre compte. Je me demande quand même si elle est pas un peu bête cette fille. Elle s'est fais avoir assez facilement (même si je ne sais pas comment l'histoire se termine). Je n'ai jamais compris les gens qui rêvent de s'expatrier aux États-Unis ou au Canada. Le mal du pays c'est pas de la blague et leur système ultra-libéral est sans pitié (je trouve que c'est assez flagrant dans sa bande-dessinée).
moom
Signaler
moom
Énorme !

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris