Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 05/12/16 à 13h00

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler
De l'art et du cochon (Art)

Ouais, d'habitude je relaie pas ce genre de choses...mais là j'ai vraiment adoré. Et quel boulot, ne serait ce que pour trouver toutes ces scènes. Joli travail !!!

Olive Roi du Bocal

Voir aussi

Jeux : 
Just Dance 2015
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

poutouk
Signaler
poutouk
ça me donne envie de danser !

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris