Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 05/12/16 à 13h00

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler
De l'art et du cochon (Art)

Il y a des jours où tu te dis que l'humanité n'est peut être pas encore condamnée. Et aujourd'hui, en est le parfait exemple. Alors qu'un recommandé m'attendait à la poste, je croyais sincèrement m'être fait avoir avec quelques kilomètres/heures de trop avant un péage ou dans une zone dont je n'avais pas vu la vitesse réduite, sachant que je suis généralement sur la route plus 100 000 km par an. Mais ce matin, non. Une autre nouvelle m'attendait au bureau de poste, un petit colis envoyé de Belgique par l'ami Nate Fisher, emballé dans un joli petit papier cadeau (parfaitement réalisé d'ailleurs): 

J'en profite pour leur faire un peu de pub, ils mettent quelques T-shirts en vente :

Et oui, de la bonne zizique, bien spéciale, envoyée juste pour me faire plaisir (sachant que je fais encore partie des nuls aux devinettes qu'il nous lâche dans les statuts"). Bref, un gros gros merci pour ce cadeau inestimable (j'ai écouté ... c'est CHELOU ! Et moi j'aime ce qui est chelou!). La preuve en vidéo :

Faites vous plaisir et Viva la Comunidad !!!!

Olive Roi du Bocal

Voir aussi

Jeux : 
GoldenEye 007
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Nate Fisher
Signaler
Nate Fisher
De nada, Olive ! :)

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Il est trop TROP gentil ce Nate ! :)

(:wub:)

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris