Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 03/02/17 à 10h20

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers trucs à voir ... (Jeu vidéo)

 

Fracasser du zombie, se battre contre des multinationales secrètes, n'est-ce pas là le rêve de toute une génération alimentée par des films de morts vivants, des jeux de morts vivants, des séries de morts vivants, des livres de morts vivants et un amour sans partage pour un capitalisme toujours à la pointe de la pervertion?

Et si les nouvelles générations de consoles et cartes graphiques nous promettent un réalisme de plus en plus poussé, rien ne vaut un bon rappel de la réalité. Resident Evil IRL arrive et il est peut être même déjà sorti. Soyez joyeux et prudent!

C'est la chaine RT qui nous l'annonce, les Etats Unis cachent un vilain secret au travers d'une de leurs entreprises pharmaceutiques. Reprenant un article du Daily Observer, un des principaux journaux d'information au Liberia, les USA sont accusés de faire une campagne de tests cliniques sur des humains en Afrique. On nage en pleine théorie du complot évidemment, ce qui n'est pas étonnant compte tenu que RT est une chaine Russe plutôt connue pour sa propagande anti américaine. Mais qui sait, peut être que l'ombre d'Umbrella Corp se cache bel et bien derrière tout ça. L'épisode Resident Evil 5 fait d'ailleurs le lien en annonçant que le virus Progenitor trouve sa source dans Ebola.

C'est en tout cas l'avis du docteur Cyril Broderick, Professeur en pathologie végétale. Il explique (toujours dans cet article) qu'Ebola est un organisme génétiquement modifié (officiellement par la nature elle même) et une variante de la variole. Quant à savoir s'il est possible qu'une entreprise Américaine, en relation étroite avec la Défense des USA, puisse être à l'origine de la crise épidémiologique actuelle, il y a un pas que je n'oserai pas franchir, n'y connaissant clairement rien en virus! par contre, comptez sur moi pour cacher un fusil à pompe derrière un des tableaux de mon manoir. Et je vous conseille vivement de faire de même!

Et en attendant d'avoir votre permis de port d'arme, foncez regardez la vidéo qui tourne à ce sujet:

Olive Roi du Bocal.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

okami20
Signaler
okami20
AU MON DIEU !!

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris