Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 03/02/17 à 10h20

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers trucs à voir ... (Divers)

Monsieur Hideo Kojima nous explique sa vision des choses, comment il peut révolution notre façon de concevoir une "météo" digne de ce nom. Casser les codes, obtenir le meilleur de la technologie, repousser les limites. Telle est sa méthode.

 

 

 

Olive Roi du Bocal.

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Nintenboy
Signaler
Nintenboy
tirons la chasse ! Sus aux agitateurs !!
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Tu veux dire que mon post est à chier ?
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
C'était vraiment une idée de merde Oliv'... :genre:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Il paraît qu'il apparaîtra dans le prochain film des X-Men.
Fouals
Signaler
Fouals
:lol: !

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris