Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 05/12/16 à 13h00

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler

Salut tous et bienvenue! Aujourd'hui ,un petit article spécial, pour la barre symbolique des 500 000 visites sur mon petit blog, un niveau juste atteint cette semaine. Ca peut paraître ridicule pour certains, pour moi c'est juste énorme et jouissif. Alors évidemment, les vues ne font pas tout... et encore moins la qualité (ni des articles, ni des commentaires). Mais il faut avouer que ça motive à avancer quand l'inspiration se fait difficile ou le temps bien rare. Et puis ça me fait surtout une occasion d'organiser un petit truc pour faire plaisir à qui passe par chez moi ! :)

D'ailleurs, ceux qui me suivent peuvent s'en rendre compte, ce blog va dans tous les sens. Des tests de volants, de matos divers, des articles assez sérieux, des montages photoshop douteux, du cosplay, des news, etc. Bref, c'est le bordel et c'est comme ça que ça me plait. Parce que oui, j'aime les jeux de bagnoles, mais aussi les jeux de stratégie, de plateforme, d'aventure, de combat, de cartes, ... J'aime aussi les films, les livres, la zic et je ne dis pas non à un petit cosplay de temps en temps. Et du coup, comme c'est ici chez moi, je peux me lâcher à volonté et partager avec vous mes idées, mes réflexions, et souvent avec des invités de marque...

Histoire de faire simple, je vais juste vous proposer deux choses:

  • Un pêle mêle d'images d'intros cliquables pour que vous puissiez retrouver mes articles préférés, soit à cause des contenus entre le texte ou les images que j'ai eu plaisir à créer, soit à cause des commentaires parfois encore meilleurs que les articles
  • Un petit concours habituel histoire de fêter ce palier dignement

Et c'est parti pour le listing des articles chers à mon coeur :

Ca représente environ un tiers des articles écrits. Je vous ai fait grâce des Gameblags et autres tentatives d'humour. Ceux qui ne sont pas listés sont souvent exclus à cause de leur image d'entête qui n'est pas au bon format ... : ) la flemme de remettre tout à la bonne taille.

Et le concours ?????? 

Et pour le concours, on va innover un petit peu. D'abord, lisez cet article (ou du moins, voyez la liste qui y est) : Mes 20 plus grosses baffes du jeu vidéo

Dans cet article, il n'y a que la moitié des "baffes" prévues. Et bien je vous propose simplement de tenter de trouver les 10 baffes les plus récentes (puisque c'est un listing chronologique) et de me mettre ça dans les commentaires. Je fais un cadeau à celui qui s'approche le plus de ma liste personnelle (qui est déjà fixée... il n'y aura donc pas de modification). Vous avez jusqu'au 15 Décembre, date à laquelle je publierai officiellement la liste et le gagnant. Quant au cadeau .... ben j'ai pas encore décidé :D Ce sera donc la surprise !!!!! 

 Et le futur de ce Blog? [ANNONCE EXCLUSIVE]

Et bien oui ... tout à une fin ... mais pas aujourd'hui. Je vais continuer à vous abreuver de ce que vous avez l'habitude de lire ici. J'espère pouvoir multiplier les tests de matos (qui seront peut être publiés directement sur Gameblog comme ceux du G29, du T300RS, ou des casques G430 et Y280, continuer à faires mes petits montages photoshop débiles ou prendre le temps d'écrire de longs articles. Bref, on reste dans la continuité.

Par contre, j'ouvre aussi un nouvel espace ailleurs: www.oliveroidubocal.com

 

C'est tout simplement un petit site en plus pour y mettre plein d'autres choses: Des recettes de Rhum et autres joyeusetés, des histoires de livres, de films, de musique, de matos de son et d'éclairage, de voyages... bref, tout ce qui compose ma vie hors du jeu vidéo... et j'y mettrai surement mes articles préférés d'ici en doublon. J'en suis encore à la phase de test, l'ayant rempli pour le moment avec des articles de ce blog, mais je vous en ferai un peu la pub quand ça aura progressé. Bref, vous êtes les bienvenus évidemment, si les sujets vous intéressent. Et ça me permettra aussi d'en tester les fonctionnalités (abonnements, commentaires, etc). 

Bisous, et rendez vous bientôt pour les 600 000 !!!!! 

Olive Roi du Bocal

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

II LuNaTiQuE x
Signaler
II LuNaTiQuE x
Félicitations, c'est mérité, vraiment !
jackda
Signaler
jackda
Nom di diou ^^
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra

Bravo à toi ! c'est clairement mérité.
Du reste, tu sais ce qu'il te reste à organiser ;)

Donald87
Signaler
Donald87
Bravo ....
Sker
Signaler
Sker
Félicitations Olive ! Toujours un plaisir de lire tes tests, même si après j'ai souvent envie de me procurer volants ou autres casques audio ! (Ou boire du Rhum haha!!) Bon, cap sur le million !!! Bises des Share Players
Ceffron
Signaler
Ceffron
Félicitations
Nirtug
Signaler
Nirtug
Toujours très agréable à lire, félicitations :)
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
Félicitations
Joniwan
Signaler
Joniwan
Félicitations ^^

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris