Premium
Jeux t'aime

Jeux t'aime

Par Olicrazy75 Blog créé le 02/11/11 Mis à jour le 22/04/17 à 07h53

Un blog sans prétention ou j'y expose mes coups de coeur, que ce soit jeux vidéo ou pas.
Le principal : partager mes différentes passions.
Je vous souhaite bonne lecture !

Ajouter aux favoris
Signaler
Achats, brocantes, etc... (Jeu vidéo)

Salut les Geek!

Comme de coutume, et ce comme chaque semaine, Olicrazy75 au rapport!

Malgré le temps de m.... de ce week-end, nous avons bravé la pluie en famille pour nous rendre à la brocante annuelle qui se déroule... dans notre village.

Pas mal de jeux vidéo, mais soit à des prix de ouf, soit en mauvais état!

Mais j'ai réussis une joile petite affaire dont je suis assez fière.

Je n'en reviens pas moi-même, mais juger plutôt...

1 Figurine "Alone in the Dark", 1 jeu "Winnie l'ourson" Gamecube (pour ma fille et ouais!), 1 manette PS2, 1 Wii avec 9 jeux et Wii Sport, 1 flingue pour adapter à la wiimote, 1 tablette "U-Draw" et 1 Megadrive avec 2 manettes! Tout cela Madames, Mesdemoiselles, Messieurs pour la somme ridicule de... (roulement de tambour)... 80 €! Oui 80 € ma p'tite dame!

Donc malgré le temps maussade... week-end retro gaming réussis! Et une Games Room qui se remplis!

Bonne fin de congé les geek et à bientôt!

Olicrazy75

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Ludo Wildcat
Signaler
Ludo Wildcat
Oui une mégadrive c'est 20 euro et une wii 60, mais yu y gagne quand même ne fusse que pour les 9 jeux Wii, le jeu Gamecube, la manette et la figurine :-)
ferio
Signaler
ferio
Rien que pour la Megadrive 1 je suis jaloux :D
Donald87
Signaler
Donald87
A mon avis, cela reste une bonne affaire :)
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Ok
corwin
Signaler
corwin
je ne suis pas sur que ce soit une si bonne affaire ou sinon j'en ai vu 10 ces derniers jours sans m'en rendre compte. d'abord une megadrive c'est 20 euros sur le bon coin. les wii en brocante je les vois à 60 euros. donc bonne affaire mais pas exceptionnelle non plus
okami73
Signaler
okami73
joli package, c'est sur!
et je suis jaloux pour Sky Crawler!
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS lol
Ludo Wildcat
Signaler
Ludo Wildcat
Super affaire effectivement, j'adore la figurine de Alone in the dark, je l'ai aussi depuis sa sortie :-)
Et te voila enfin avec une Megadrive, ce qui est cool aussi.

Édito

 

PRESENTATION :

Olivier, 42 ans, Arlon (Belgique).

Papa d'une famille ou tous le monde jouent!

Joueur depuis l'âge de 5 ans, j'ai débuté ma carrière de gamer sur une Videopack de Philips.

Fan inconditionnel de NINTENDO et de la grande époque des bornes arcade de SEGA.

Fan boy de la saga UNCHARTED que je vénererai jusqu'à la fin des temps !

J'aime partager ma passion et savourer chaque moment vidéoludique entre amis et surtout en famille.

Grand amateur également des jeux de société et plus particulièrement des jeux de plateaux.

CONSOLES DU MOMENT :

PS Vita

Playstation 3

Playstation 4

Xbox 360

Xbox One

Nintendo 3DS

Nintendo New 3DS

Wii U

PC

OU ME TROUVER? :

STEAM : Olicrazy75

CODE AMI 3DS : 5112-4735-5885

PSN : Olicrazy75

Xbox Live : Olicrazy75

Miiverse : Olicrazy75

  

Archives

Favoris