Premium
Jeux t'aime

Jeux t'aime

Par Olicrazy75 Blog créé le 02/11/11 Mis à jour le 11/09/16 à 17h38

Un blog sans prétention ou j'y expose mes coups de coeur, que ce soit jeux vidéo ou pas.
Le principal : partager mes différentes passions.
Je vous souhaite bonne lecture !

Ajouter aux favoris
Signaler
Concours

En mettant de l'ordre afin de créer ma games room, j'ai retrouver un code pour le jeu UNO sur Xbox Live Arcade.

Donc, autant en faire profiter la communauté, le tout étant de trouver quelqu'un qui n'aurait pas le jeu lol

Le concours est simple, laisser un petit commentaire ci-dessous et j'effectuerai un tirage au sort Dimanche.

Bonne chance à toutes et tous!

Olicrazy75

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

lasecousse
Signaler
lasecousse
Uno, c'est le jeu XBLA qui permettait de faire plein d'amis et d'amies

après il y a aussi eu 1 contre 100

et le jeu de poker (Full Poker euh... j'ai un trou de mémoire là)
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Evidemment lol
Dacka
Signaler
Dacka
Merci pour ce concours :)
Je participe moi aussi. Jouable en ligne?
ronan72
Signaler
ronan72
Héhé! Que la chance soit avec moi ;)
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Tu as bien raison Ronan72!
ronan72
Signaler
ronan72
Je tente ma chance, non pas pour moi mais si je gagne, ça feras un cadeau en plus pour mon petit gameblogeur de Noël :D
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Oui je sais même chez moi ça l a fait!
Donald87
Signaler
Donald87
Pas de x Box mai l'intention est sympa :)

PS: Y a du avoir un bug à un moment car ton blog ne s'affichait pas chez moi comme actualisé ... cela me l'a fait ausi pour Dranzer
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Pas de soucis les gars! Bienvenue et bonne chance!!!
Floco39
Signaler
Floco39
Je participe :)
oggyjon
Signaler
oggyjon
Je veux mon neveu yeah !
Bloody Seb
Signaler
Bloody Seb
J'ai pas le jeu non plus, donc je tente ma chance.
Merci pour le concours....
snkforever
Signaler
snkforever
N'ayant pas le jeu, je participe ! ^^ merci en tout cas pour ce concours !^^

Édito

 

PRESENTATION :

Pseudo : Olicrazy75

Prénom : Olivier 

Date anniversaire : 27 Mars 1975

Nationalité : Belge

Profession : Cuisinier

Signe particulier : Sega Fan

Autres passions : Co-fondateur et animateur du podcast "Des Bits & Des Pixels", Disney, Les Etats-Unis, La cuisine

 COLLECTION :

Sega Master System

Megadrive

Mega-CD

Saturn

Saturn JAP

Dreamcast

Psp

PS Vita

Playstation 1

Playstation 2

Playstation 3

Playstation 4

Xbox

Xbox 360

Gameboy

Gameboy Color

Gameboy SP

Gameboy Micro

Nintendo DS

Nintendo 3 DS

Nes

Snes

Nintendo 64

Gamecube

Wii

Wii U

Neo Geo Pocket

Amiga CD 32

Iphone 6S+

PC

OU ME TROUVER? :

STEAM : Olicrazy75

CODE AMI 3DS : 5112-4735-5885

PSN : Olicrazy75

Xbox Live : Olicrazy75

Miiverse : Olicrazy75

  

Archives

Favoris