Premium
Jeux t'aime

Jeux t'aime

Par Olicrazy75 Blog créé le 02/11/11 Mis à jour le 22/04/17 à 07h53

Un blog sans prétention ou j'y expose mes coups de coeur, que ce soit jeux vidéo ou pas.
Le principal : partager mes différentes passions.
Je vous souhaite bonne lecture !

Ajouter aux favoris
Signaler
Billet d'humeur (Jeu vidéo)

Hello tout le monde,

je me présente, Olivier dit Olicrazy75, je suis Belge, j'ai 36 ans, marié et 2 enfants.

Gamer depuis l'âge de 4 ans, j'ai posséder à peu près toutes les consoles mais maintenant, vie de famille oblige je joue un peu moins, surtout quand les enfants sont couchés. LOL

En fait je possède un blog sur un site concurrent biens connus, mais je me casse de là n'étant plus trop d'accord avec la façon dont les blogs sont surveiller et surtout sur la ligne éditorial de blasé et autain de ces rédacteurs, ainsi que de la méchanceté gratuite de certains participants qui sont là juste pour du cassage gratuit!

Connaissant Gameblog de part le podcast hebdomadaire je me suis intéresser au site et aux blogs d'ici, et le constat est clair! Plus facile, plus clair, plus respectueux de leurs lecteurs, etc...

Donc me voilà, je demande juste un peu de patience afin que je rapatrie mon blog de là bas à ici. LOL

Donc je vous dit à très vite et je suis plus que ravis d'arriver sur Gameblog.

Olicrazy75... Gamer4Ever...

Ajouter à mes favoris Commenter (32)

Commentaires

Utori
Signaler
Utori
Bienvenue parmi nous, une communauté chaleureuse ^^ Amuse toi bien chez nous
lasecousse
Signaler
lasecousse
bienvenue parmi nous retrogamer !!!
gasmok2
Signaler
gasmok2
salut a toi nouveau parmi les frappés de gameblog
THIS IS GAMEBLOOOOOOOOOOG !!!!!!!
Tory
Signaler
Tory
Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici :)
B!gBossFF
Signaler
B!gBossFF
@ iiYama :

Les blogueurs ici sont sympas... mouais. C'est vrai... surtout si l'on ne prend pas en compte que moi aussi, de temps en temps, je blogue sur Gameblog. :D :privatejoke:

@Olicrazy75 :

Bienvenue ici - j'ai pas du le faire a l'époque sur GK Blog je pense, j'étais en train d’hiberner - en espérant que tu trouves ton bonheur ici. ;)
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Tu as tout compris... LOL Bienvenue à toi... Les gars : ce iiYama, il faut absolument que vous le suivez parmis vos blogs, il est excellent, ces articles et vidéo bourrées d'humour... Ravis de te voir ici et que tu ai fait comme moi, quitter GK!! Bienvenue!!!
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
Salut salut et bienvenue.
iiYama
Signaler
iiYama
salut mon ami, me voici me voilà ^^ soyons clair, passer de GK à ici ça fait bizarre mais les outils mis à disposition (notamment la mise en ligne automatique et différée) sont géniaux. bref, je crois que je vais m'y plaire :) en tout cas je content de voir que déjà toi, tu as reçu un très bon accueil. espérons que ce sera pareil pour moi. dans tous les cas, les bloggeurs ont l'air bien sympas ici, et je crois que c'est ça qui va le plus nous changer ^.^
yog yog
Signaler
yog yog
Welcome stranger !
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Bienvenue man :)
4n701n3.l35p1n3
Signaler
4n701n3.l35p1n3
Bienvenue :D
madi35
Signaler
madi35
Bienvenue sur Gameblog chère retrogamer . En espérant que tu te plaira avec nous...
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Wellcome !
Dorhen
Signaler
Dorhen
Oh un Belge, encore un pour adhérer à un plan plus global d'envahissement 8-)

Bienvenue !
kuja
Signaler
kuja
yo bienvenue ;)
Locutus
Signaler
Locutus
Bienvenu cher retrogamer :)
killErAD
Signaler
killErAD
Encore un gars qui vient du fond des âges vidéoludiques.
Bienvenu :)
Hagdern
Signaler
Hagdern
"et surtout sur la ligne éditorial de blasé et autain de ces rédacteurs"

Oh je sais d'où tu viens :lol:
Thunder-ten-tronckh
Signaler
Thunder-ten-tronckh
Encore un papa :/ et belge en plus.
Bon bah bienvenue quand même ! :)
Kelun
Signaler
Kelun
Bienvenu !
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Quel acceuil!!! Merciiiii.....
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Dégage mec :D
Non je déconne évidemment : you're welcome ! ;)
Miss V.
Signaler
Miss V.
Welcome :) Vous allez pouvoir fonder une armée de papas gamers !
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Bienvenue Olicrazy75 ;-)
bigpaddle
Signaler
bigpaddle
Bienvenue :)

Édito

 

PRESENTATION :

Olivier, 42 ans, Arlon (Belgique).

Papa d'une famille ou tous le monde jouent!

Joueur depuis l'âge de 5 ans, j'ai débuté ma carrière de gamer sur une Videopack de Philips.

Fan inconditionnel de NINTENDO et de la grande époque des bornes arcade de SEGA.

Fan boy de la saga UNCHARTED que je vénererai jusqu'à la fin des temps !

J'aime partager ma passion et savourer chaque moment vidéoludique entre amis et surtout en famille.

Grand amateur également des jeux de société et plus particulièrement des jeux de plateaux.

CONSOLES DU MOMENT :

PS Vita

Playstation 3

Playstation 4

Xbox 360

Xbox One

Nintendo 3DS

Nintendo New 3DS

Wii U

PC

OU ME TROUVER? :

STEAM : Olicrazy75

CODE AMI 3DS : 5112-4735-5885

PSN : Olicrazy75

Xbox Live : Olicrazy75

Miiverse : Olicrazy75

  

Archives

Favoris