oldiesrising

Par Blog créé le 30/05/10 Mis à jour le 02/06/10 à 17h52

Oldiesrising-LE BLOG-le début!

Ajouter aux favoris
Signaler

Si vous avez visité oldiesrising ces 19 dernières années vous avez remarqué le nombre de vidéos important à notre actif (plusieurs centaines). Et bien sachez que vous pouvez aussi nous voir sur dailymotion.

toujours une adresse:

http://www.dailymotion.com/group/oldiesrising

pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une vidéo, ben quoi... c'est possible hein!...Voici un petit exemple avec la dernière en date de notre bon et adoré webmaster:

 Cadillac et dinosaurs sur borne d'arcade

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bonjour à tous!
Aujourd'hui 30 mai 2010, ce n'est pas que la fête des mères, c'est aussi le jour de l'inauguration de oldiesrising le blog!
Oldiesrising? c'est quoi ça?

Nous sommes sur Gameblog et il va de soi que cela doit avoir un rapport avec les timbres!
Non, en fait, oldiesrising  c'est un site de jeux vidéo et plus particulièrement de jeux vidéo rétros. Il y a peut être une tendance actuelle à ce qu'on appelle le retro-gaming mais oldies (le petit diminutif pour les intimes) existe depuis maintenant 3 ans. 3 ans de passion et de patience mis en jeu pour tenter d'offrir un contenu varié et de qualité à tous ceux qui au détour d'une page web aterriraient chez nous.

Je dis nous car oldiesrising c'est l'oeuvre d'abord solitaire de Manuwaza, le webmaster de la mort puis de Manuwaza toujours, accompagné de son fidèle destrier, le Tanuki.

C'est donc moi, le Tanuki qui rédige cet article aujourd'hui.

Pourquoi un blog alors qu'on a déjà un site? parce que je le "veau" bien! Il y a de ça mais surtout nous voulions partager un peu du quotidien de Oldies et avouons le aussi, attirer quelques pin-ups dans notre antre! Bon, si vous êtes juste passionné de jeux vidéo en général et de tout ce qui touche au rétro-gaming, vous pouvez venir aussi ^_^

Une seule adresse...fouille dans son carnet d'adresse...fouille toujours... retrouve l'url d'un site X interessant (hum!)...ça y est:

http://www.Oldiesrising.com

J'espère dans les jours qui suivent pouvoir vous donner un peu de lecture, tout cela est nouveau pour nous, patience et nous essayerons d'être complémentaires par rapport à notre bébé le site web.

A bon entendeur...

Archives