Comics Ovore!!!

Catégorie : News


Signaler
News (BD-Manga-Comics)

Depuis que j'ai quitté Gameblog, beaucoup de chosess se sont passées via Comics Ovore comme l'agrandissement de l'équipe avec par exemple un Youtubeur que je vous invite à regarder ses premières vidéos qui sont très instructives, et surtout bien réalisées en cliquant juste après: Comics Soon. Puis il revenu ce mois ci avec un épisode sur Dredd

Et cela tombe bien puisque pour faire la transition, puisque pour l'arrivé de ce nouveau membre, on a décidé de l'épauler jusqu'au bout avec un mois (quasiment) consacré à Dredd:

Je vous laisse regarde cela traqnuillement et je reviendrais vers vous pour finir le mois avec Dredd et parler du reste!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
News (BD-Manga-Comics)

Comics Ovore s'arrête ici! Pourquoi? Car gameblog n'est tout simplement plus adapté à ce que l'on veut faire! Que Gameblog pourri les blogs de pubs! Que gameblog ne correspond plus du tout à nos attente! 

C'est pour cela que vous retrouverez Comics Ovore dans une version toute belle et toute neuve, avec de nouvelles rubriques comme: t'as les poches vides, ou l'artiste du dimanche (à venir) mais aussi tout ce que vous aimiez avant!

Rendez vous ici: ComicsOvore.com

Et aussi sur l'article de Bievenue

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
News

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
News

Ce qui me parait logique, c'est de vous souhaiter mes voeux les plus sincère pour 2015. Je le fais certes avec un jour de retard, mais bon! Avant de parler de moi, de nous, de Comics Ovore, je tenais à remercier tous les lecteurs qui suivent régulièrement le blog, je pense ici a des gens tel que: Donald87, Narga, PuffmagicD, Silverbob, Trojan, Retromag, winston, BlueDarius, Conker, Loundra, Strife, ..., je remercie aussi les lecteurs de passage qui s'arrête ici voir la couleur de l'herbe.

2014, c'est aussi l'année ou j'ai rencontré des gens, beaucoup de personnes autre que Gameblog et que je tiens aussi chaleureusement à remercier, pour tout ce qu'il apporté tant sur le plan amitié, que sur d'autre! Des gens qui aujourd'hui je considère comme de vrai amis a part entiere, pour n'en citer que quelque un: Raph et Fab (du magasin Pick One à Chambery), Benjamin (Silverbob), Katchoo (la sagesse incarnée), Yolaine (La Goule Joyeuse qui vous fait gagner avec Comics Ovore un sacré goodies en ce moment), ...., j'en oublie mais ils seront remercier en privé. D'autre sont devenu de bonnes relations et des partenaires pour Comics Ovore: Noel de Gourvy Comics ou encore Mathieu de Hybrid (Librairire à Perpignan).

2014, c'est aussi l'année des artistes! Si j'evoque cela c'est que les festivals, conventions, etc, ce n'est pas vraiment pour moi et pourtant cette fin d'année à été belle et bien remplie en terme d'animation, je vous renvois donc plus simplement vers les articles qui en parlent:

Avant de parler un peu plus du futur de Comics Ovore, je voulais finir en remerciant tout les youtubeurs qui grandissent depuis quelque temps et qui font beaucoup pour partager cette passion commune: ComiXrays, Retro Phil, CritiComics, ...

Comme vous avez pu le voir dans la dernière actu, le blog ferme mais si il ferme c'est pour se voir affublé d'une Version 2.0 avec un véritable site qui reprendra tout les codes déjà vu ici en mieux, plus propre, plus pratique dans la navigation, plus pro également car il faut l'avouer aujourd'hui grâce à VOTRE soutiens et l'existence de ce blog, Comics Ovore, fais parti des contacts presse de certains éditeurs, je me voyais donc quelque part un peu obligé de faire un véritable site pour gagner réellement leur confiance!

La version 2.0 de Comics Ovore, c'est aussi pour moi (pour nous), une véritable évolution et je vous promet de vous tenir au courant ici, mais pour l'instant beaucoup de choses doivent rester secretes, bien scellées là ou elle sont! Et en attendant cette fameuse version 2.0, Comics Ovore ne meurt pas, vous pouvez retrouver de l'actu et du partage sur la page facebook, je viendrais ici de temps à autre pour de la news et vous pourrez retrouver mes écrits sur The Lesbian Geek Blog! En attendant (j'en remet une couche) Comics Ovore est fier de vous partager un nouveau blog Comics parlant du Golden Age!

 Bonne Année à tous! Bonne Santé! Et tout ce que je peux vous souhaiter de meilleur!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
News

La dernière actu de l’année !

Ça me fait bizarre de l’écrire, mais je quitte Gameblog, l’aventure s’arrête là ! Mais uniquement le blog (enfin il vivra encore un peu n’ayez peur), puisque 2015 annonce LE « SITE » ComicsOvore et ça c’est classe, pour les habitués, il y aura tout ce que vous trouvez habituellement sur le blog, juste que ce sera plus propre, plus pro, c’est un peu la version 2.0 du Blog. FERMETURE AU 01/01/2015!

Mais ne vous inquiétez pas, la page facebook sera mise à jour régulièrement avec des mini articles, le twitter (presque plus, le temps que cela se fasse), et puis ce n’est pas une si mauvaise nouvelle, puisque le temps de faire le site comme il se doit, vous pourrez me retrouver sur The Lesbian Geek Blog pour une durée encore indéterminée, mais ce sera votre nouveau rendez-vous pour me lire !

On aime dire qu’une mauvaise nouvelle en apporte une bonne (ou l’inverse, ou pas, et puis qu’est-ce que je m’en fou, de toute manière le blog ferme), moi je vous en donne plusieurs de bonnes (avec celles du dessus), c’est l’ouverture d’un nouveau blog Comics sur Gameblog par un véritable fan du Golden Age et au programme (une fois par semaine) un article qui vous en apprendra beaucoup ! Alors allez voir ce que ça donne, et fait comme vous avez fait ici ! See Ya !!!

Ah non, je suis con l’actu est pas finie !

Il y a un concours de dessin organisé par Manga-Designer et Comics Ovore, pour créer VOTRE super-héros, alors je fais appels à vos talents de dessinateurs en herbe pour nous montrer de quoi vous êtes capable. La Deadline ? Le 31/12/2014 ! Histoire de finir l’année comme il se doit !

Avant de passer à ce qu’il ne fallait pas louper durant Novembre, je voulais revenir 5 minutes sur le TGS (Toulouse Game Show) et 2 /3 autres petites choses. Pour ma part étant dans le sud depuis peu, le TGS était une première et je vous avoue : qu’elle première ! C’était vraiment très très bien, les fans de comics avaient un véritable stand dédicaces pour eux avec des artistes de renom. Mais le TGS, c’est aussi le moment de se faire plaisir, au niveau de la bourse avec des Prints / Sérigraphie / Artbook / Comics VO (merci Gourvy Comics) / Etc, mais aussi visuellement (si votre bourse ne vous le permet pas (un grand merci à Hype Média d’ailleurs pour cela). Et allant au TGS vous allez pouvoir également faire du flipper, jouer aux derniers jeux vidéo sur PS4, Xbox One et WiiU, voir des Cosplay en tout genre (allant du magnifique au plus mauvais) c’est aussi le moment de se replonger en enfance avec une vraie convention mélangeant habillement : Manga / Anime, avec Comics, sans oublier le Jeu Vidéo !

J’en profite pour parler aussi d’une des nouvelles séries qui sera dispo chez Wanga Comics en 2015, Gregory Sand et qui s’annonce, vraiment très bonne, en tous cas de par son synopsis et ses premiers visuels. J’espère pouvoir vous en parler quand ceci sera dispo car j’avoue que cette parution m’intrigue des plus fortement !

SYNOPSIS : Gregory Sand est un héros des plus singuliers. Son domaine : nos rêves. Ou plutôt nos cauchemars. Monstres sous le lit, monstres du placard, Terreurs Nocturnes et bien pire encore...

Pour les affronter, Gregory Sand endossera chaque nuit le costume de nos héros préférés. C'est le quotidien du marchand de sable, Gardien des Rêves. Mais qui est-il vraiment ? Sera-t-il capable de défendre le monde des Rêves ainsi que notre réalité face aux démons de son passé ?

Pour la suite des petites choses supplémentaires au TGS, c’est pour vous présenter RL-Comics, un éditeur de Comics Digital, à l’heure pour de plus en plus de gens lisent via Smartphone / Tablette et j’en passe (attention en parlant de RL-Comics, je ne signe pas la mort du format papier), ont cherchent toujours à avoir ce petit truc à lire facilement pendant les transports en commun et quoi de mieux que le digital et puis il faut l’avouer les appartements / maisons, ne sont pas non plus extensible à volonté ! Tout sera disponible dès Janvier 2015 sur le site, mais en attendant, vous pouvez aller suivre leur facebook histoire d’être au courant de tout ! Ah oui les titres à venir chez eux ? Et bien les voici en cliquant ici ou ici, sinon par-là ! En tout cas j’ai hâte d’avoir ces titres indé à lire !

Je finirai en vous présentant le prochain concours, rendez vous après les fêtes de Noel (26/12/2014). Le pere Noël sera peut être passé chez nous (ou à La Goule Joyeuse) pour vous offrir encore un cadeau! Le rendez est à prendre sur facebook!

Lectures du Mois

J’en profite aussi pour vous reparlez de l’interview de Francesca Follini (dessinatrice de SuperWorld), qui est une EXCLU en France, non pas par rapport à son contenu, mais un VRAIE EXCLU, car elle n’a jamais été interviewé en France, c’est ma petite fierté actuelle, mais si elle n’est pas non plus extra, j’en suis content ! Je tiens de ce fait à remercier encore une fois Francesca pour le temps qu’elle m’a accordé, pour les planches passé pour mettre en page l’interview et j’en passe !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
News

Je m’excuse auprès des lecteurs qui me suivent, mais l’interview d’Elsa et Pierrick qui était prévu est reportée à … (je ne sais pas !), j’espère Infinte Loop ! Ils ont eu beaucoup de travail ces derniers temps et les choses ont fait que cela n’a pas été possible, je tenais encore une fois à m’excuser !

Je vous propose en échange …, rien, je ferais simplement un récap de la semaine, je n’ai pas eu le temps de faire autre chose. Remerciant toutes les personnes qui m’ont lu ! Des commentaires, des participations sur facebook de plus en plus nombreuse, enfin voilà, merci !

En lançant cette semaine 100% Comics Français, j’ai voulu montrer ce qu’il existait chez nous, des comics du terroir.

Lundi, on parlait en général de tout cela et des différents articles qui verraient le jour cette semaine.

Mardi, première review parlant des « Le Patrouilleur » de Pierre Minne, que je remercie encore !

Mercredi, je sortais le drapeau Bleu, Blanc, Rouge pour parler du Garde Républicain

Jeudi (on hier en fait !), je me suis tourné vers The French Crow, des parutions alléchantes sur The Crow faites par des frenchies !

Tout le weekend sur la page facebook, je mettrais en avant une ribambelle d’artistes français !

 Ps : N’oubliez pas le concours avec le Garde !

Il faut que les principes de base du costume sont respectés et que l'on parvient visuellement à l'identifier, cela peut être une version variante, comme bon te semble!

Les principes sont:

  • couleurs de base (BBR)
  • crinière
  • tonfa ou épée / sabre
  • pas de cape !!

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
News (BD-Manga-Comics)

L'avant Garde(iste)

Je ne vais pas m’étaler des heures durant non plus, certains le font beaucoup mieux que moi, mais il fallait un article introductif à cette semaine sur le 100% Français dans le Comics et quoi de mieux pour lancer cette semaine qu’un beau concours ? Un concours de quoi ? De dessins !  Et on a choisi pour vous Le Garde Républicain que certains ont pu voir en dédicace ici et là (je pense à l’exposition à Toulouse en Novembre, mais aussi à Brest pour Zef’Hir et j’en passe). Terry Stillborn et moi-même avons décidé des lots et ils valent clairement le coup, c’est bientôt noël et l’on a essayé de vous gâter au maximum ! Alors n’hésitez pas déjà : à participer, et pour le plus : partager, likez Le Garde Républicain, likez Comics Ovore, mais surtout faites-vous plaisir avec ce concours !!!

L'introduction!

Rentrons dans le sujet des Comics en France ! Non pardon du Comics Français, je tenais déjà à signaler pour ceux qui ne l’aurait soit pas vu passer sur internet, soit tout simplement pas du tout entendu parler, vous parlez de « Super-Héros une histoire Française » (trouvable dans toute bonne librairie) de Xavier Fournier, qui un bouquin magistral rempli d’Histoire sur les super-héros et quel bonheur d’en apprendre toujours plus, surtout quand le travail est brillamment exécuté ! A mon sens si vous n’y connaissez rien en Comics très Cocorico et que l’envie vous prend de découvrir vraiment son histoire est fait pour vous, si vos enfants lisent des Comics et qu’il vous semble important qu’ils sachent d’où sorte les ¾ des héros, alors bienvenue en terre incomics (ou inconnu, je ne sais plus !) et offrez leur cet ouvrage pour Noël ! Maintenant que j’ai tenté de bien vous le vendre et sans gagner un seul copec sur cette pub, c’est fou ça ! On va parler 5 minutes des héros que je vais vous présentez cette semaine.

 

(Xavier Fournier en dédicace à Comics Zone)

La semaine!

  • On va commencer avec l’article de demain qui vous parlera du « Patrouilleur » de chez Wanga Comics créé par Pierre Minne, c’est un super héros aux origines extra-terrestre, enfin pas tout à fait, mais le récit fait en sorte que vous allez découvrir ses origines au fur et à mesure des lectures. L’idée est née de … (en fait vous verrez tout ce la plus en détails demain car sinon, je me risquerais au spoil et aux doublons), je vous invite donc à attendre patiemment demain, je sais que cela vous titille mais la patience est une denrée rare aux vertus bénéfique.

  • La suite du programme, c’est une review sur les trois premiers numéros du Garde Républicain, comme c’est dingue ça ! Après un concours du Garde, on passe par pas 1, ni 2, mais 3 numéro chroniqué ici. On vous parlera un de peu de ce qu’est le Garde, et de ce que vos ses trois ouvrages dans leur ensemble car écrit et dessiné par de multiples auteurs et dessinateurs, en passant par Christophe Henin, Elsa Charretier, Cyrille Munaro, Pierrick Colinet, et surtout je n’oublie pas Terry Stillborn. Prenez rendez-vous, c’est mercredi que cela se passe !
  • On finira quasiment la semaine avec une troisième review (ca en fait en une semaine, c’est sur), et encore une fois elle portera sur 3 tomes, qui sont

« The French Crow » publiés chez Reflexion Editions et qui sont tout simplement de courtes histoires à l’instar du Garde présent ci-dessus et toujours dans les mêmes principes plusieurs scénaristes, plusieurs artistes. Un peu comme le garde vous verrez que l’on alterne entre des récits justes géniaux et puis du moins bien, mais surtout et pour tout, c’est Jeudi que cela se passe !

  • Vendredi si tout cela marche comme il faut, vous devriez vois apparaitre une nouvelle interview, l’interview du mois de Décembre, qui sera celle d’Elsa Charretier et Pierrick Colinet qui ont officié sur Aeternum Vale, Le Garde Républicain 3 et Infinite Loop (bientôt dispo), deux jeunes artiste qui mérite le détour. L’interview se présentera quasiment comme celle que vous avez pu voir vendredi dernier avec Francesca Follini. Si jamais elle n’arrivait pas à temps pour des raisons d’inondations (enf ait non rien à voir) plus par rapport à des raisons logistique de leur part (car très demandés en ce moment), je pense que l’on conclurait cette semaine avec une présentation d’artistes français, j’ai en tête Danny Rhodes, Stain, Bryan Wetstein, …, de ce qu’ils ont fait où et comment, de ce que vous pouvez vous procurer d’eux etc…

 Pour finir!!!

Et on finira en fanfare ce week end sur le facebook du blog (que je vous invite à rejoindre si ce n’est déjà fait), on je présenterais des artistes français et leur travail tout au long du week end ! Je vous souhaites donc une très bonne semaine remplie de super-héros, de drapeaux Bleu, Blanc, Rouge ! Et en attendant demain pour les plus impatient, je vous invite à aller voir du côté de notre partenaire chez qui j'officie pour des articles sur des BD Franco-Belge et aujourd'hu, c'est avec un comics d'Heroic Fantasy auto édité chez Obsidiurne que je vous invite à découvrir, et si vous hésitez alors rendez-vous par là!

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
News

On conclut le bientôt le mois de Novembre, et je vous parle de ce qu’il s’est passé en Octobre sur le blog et des choses « à Venir ». Avant de commencer l’actu, je voulais remettre une couche sur une association qui me tient particulièrement à coeur, je parle de Zef’hir, une association qui lutte contre la mucoviscidose alors si vous voulez en savoir plus je vous renvoie vers mon article : Des Associations et des Comics 3, ou bien vers le site, ou voir même vers le facebook (ou twitter au choix, ou les deux), si vous êtes dans le coin Nord-Oest de la France, alors n’hésitez pas à y aller ! Si ce n’est le cas comme moi, il y a plusieurs moyens comme par exemple cette tombola et encore d’autres façons (par contre, pour cela, je vous donne rendez-vous soit sur le site direct, soit via facebook).

Pou coller encore plus à l'actu et ce que je vous réserve tout en bas de cette page (pour l'instant, c'est surprise), sachez qu'un numéro du Garde Républicain a été fait spécialement pour l'occasion, l'intégralité de la somme pour ce garde sera reversé à l'association, alors méler BON Super-Héros française et action contre une maladie, faut il vraiment encore vous convaincre?

La suite pour le blog, c’est 2 nouveaux partenariats, le premier est WEB avec l’affiliation de Comics Ovore et Comics Corps, ce partenariat inclut donc du partage d’article qui pourrait intéresser les lecteurs de Comics Ovore et permettra aussi de voir la fraîcheur de l’herbe chez les voisins car le blogging c’est avant tout selon moi du partage. Pour ceux qui voudrait en savoir plus sur Comics Corp et bien voici une petite description : « Comics Corps, a commencé en 2011 environ, et l’équipe était  un peu différente, leur fer de lance au départ c’était : La VF, puis à force ils se sont lancés dans la VO. Quelque changement d'hébergeurs et de site jusqu'à arriver à celui en cours. Le développement de CC s’est fait tranquillement et aujourd'hui ils parviennent à avoir de la reconnaissance vu qu'on leur a accordé des interviews. »

L’autre partenariat, c’est avec la boutique Hybrid à Perpignan, ou vous pourrez voir une sélection de Comics de ma part avec bientôt je l’espère des avantages pour les lecteurs Comics qui iront chez Comics Ovore, mais je en reparlerais en Décembre, histoire de mettre tout cela en place correctement avant de trop en parler. En attendant à tous les gens des alentours de Perpignan a lieu d’aller à la Fnac ou autre, allez chez votre librairie Hybrid, vous y serez bien conseillé et bien reçu !

Je mettre un point final en vous rappelant d’aller voir du côté de Gourvy Comics pour la VPC et pour plus de détails sur ce dernier partenariat, rendez-vous sur l’actu blog 14.

Ça tombe au final plutôt bien que je parle de boutiques car je vais vous parlez maintenant d’une jeune fille passionnée par tous les univers geek au sens large du terme et qui a décidé de se lancer dans une aventure hors du commun su Perpignan. La boutique s’appellera La Goule Joyeuse et vous permettra de vous procurer tout un tas de Mugs, Tee Shirt, Peluches, Figurines, Goddies (en général), sur différents thèmes, on y retrouvera donc de la figurine DBZ à la peluche Frankenweenie ou Harley Quinn, en allant voir du côté de l’écharpe Harry Potter, ect ! Pour ceux qui seraient trop préssé avant l’ouverture de la boutique sur Perpignan, voici le facebook de La Goule Joyeuse.

La gérante de la Goule nous explique pourquoi ce projet, pourquoi cette boutique : « Et bien en fait, depuis ma première japan expo en 2008, je bavais sur les stands en me disant "plus tard, je ferais ça." pendant 2 ans j'ai été dans un salon de tatouage pour travailler en tant que perceuse et mettre de l'argent de côté pour réaliser ce projet et honnêtement j'avais la trouille que ça marche pas. Mais en fait, j'ai remarqué que dans la région y'a quand même pas mal de geek. Au début je voulais juste faire du e-commerce uniquement. Mais j'ai eu beaucoup d'encouragement (notamment sur la collecte ulule) qui m'a poussé à ouvrir une boutique. »

Avant de faire une petite pause Lecture et Cine, je voulais vous rappelez que Comics Ovore est partenaire du concours du site Manga Designer pour un concours de dessin vous proposant de créer votre super-héros. Et je tenais à remercier (#ellesereconnaitra) pour ce qu’elle a fait en soutenant Comics Ovore et par la même occasion, je tenais à tous vous remercier ! Fini la séquence émotion, posez-vous 5 min, je lance la pub et vous retrouve juste après pour continuer l’actu, et que vous dire de plus qu’une belle actu.

Lectures du Mois

Tales from the Comics

Les infos de COTV

Avez-vous profitez de votre pause ? Je l’espère car je vais vous annoncer la première semaine de décembre sur ici et elle portera notre beau drapeau pourquoi ? Car pour ceux qui suive le blog via facebook, savent que j’ai reçu le magnifique ouvrage de Xavier Fournier portant sur les super-héros français et vous avez aussi vu que le mois dernier, j’avais pu recevoir 3tomes de « The French Crow », mais aussi 3tomes de « Le Garde Républicain » et ce mois-ci, c’est au tour de « Le Patrouilleur » de passer entre mes mains. De plus pour commencer cette semaine comme il se doit avec Thierry Stillborn, nous avons décidé de vous offrir, un joli cadeau de Noel ! Alors prenez votre rendez-vous le dimanche soir à 20h30 (environ), nous lançons les hostilités !

Pour info, voici comment va se dérouler la semaine :

  • Lundi : Le Comics Français
  • Mardi : Review sur les 2 premiers numéros « Le Patrouilleur »
  • Mercredi : Review sur les 3 premiers numéros du « Garde Républicain »
  • Jeudi : Review sur « The French Crow »
  • Vendredi: Interview de « Elsa et Pierrick » (ou autre peut être)

Etant donné que je suis en train de lire l’ouvrage de Xavier Fournier, je pense proposé peut être pas tous les jours, je ne sais pas trop encore, des articles sur facebook portant sur un chapitre de l’ouvrage ! 

Sur ce et après un bon gros pavé jeté dans la marre, je vous laisse et vous dit à bientôt et surtout à Lundi! See Ya Comics Ovorien!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
News

News

Je vous avais parlé qu'il y aurait des nouveautés pour Octobre, et c'est vrai! Ca a en plus bien commencer grâce à l'interview de Jean-Luc Istin pour son Comics World War Wolves, en èspérant qu'elle a plu et qu'elle a apportée son plus.

Dans ce principe il y a aussi l'article sur le projet Ullule "No M(e)n's Land" de deux jeunes auteurs français qui valent le détour, oui croyez moi! et c'est à voir juste ici (si c'est pas déjà fait). Je garde la main par rapport à Ullule en espérant que vous avez participer au projet du dessus, si c'est pas le cas, un petit plaisir, ca fait pas de mal! Et tout sera dispo sur la boutique courant 2015 (boutique en cours de construction) ou en contactant directement Scebha via: [email protected]

 Nous avons participé au concours offert par Laurent Lefeuvre, le Breton derrière Fox-Boy qui proposais un page de son héros à votre (notre) nom, et nous avons réussi, elle servira pendant un petit moment de photo de profil facebook de la page d'ailleurs car j'adore cette page!

Je rebondis en parlant de facebook pour vous annoncer deux choses nouvelles sur la page du blog:

  • Premièrement afin de désengorger le blog un peu, je vous proposerais de temps à autre des mini articles sur la Page Facebook, un peu comme j'ai commendé à le faire avec l'épisode 0 de Gotham et le kiosque Marvel Universe HS 15 et je pense que à terme ce que j'avais commencé à mettre en place avec "En quelques mensuels" passera tout sur la page facebook.
  • La deuxième chose, c'est la mise en place d'albums permettant de me suivre au mieux, avec par exemple des albums dédicaces quand il y en a, les quelques festivals, ..., ans oublié les différents achats chaque mois et pour complèter ses acahts il y aura tout les les réceptions du mois dernier comme vous avez pu le voir sur le #1 et #2

J'annonce aussi la fin de la partie musique, presque fin, j'ai tenté plusieurs truc comme "Le Dimanche en Musique" puis le "Mois en musique" car faire un truc de ce genre tout les dimanche, puis un dimanche sur deux, demandait plus de travail qu'il n'y parait pour au final des articles qui n'intérressaient pas. 

Je vous laisse apprécier les articles du mois et je reprends les news juste après, on dira que c'est votre instant pub les habitués, pour les autres, amusé vous à parcourir le blog!

 

Lecture(s) du Mois 

 

Me voici de retour pour la suite des news, j'espère que vous avez savouré votre pause, car la suite s'annonce assez lourde! Premièrement le blog s'enrichit en partenaires certes mais des partenaires commerciaux et non plus amicaix, puisque j'ai le plaisir d'ajouter ici Gourvy Comics (VPC et pas puisque vous retrouverez le stand Gourvy sur le marché de St Cyprien à Toulouse). Je vous ferais part de toute les promotions de Gourvy Comics et de sona ctualité chaque mois dans l'actu blog, mais aussi sur la page facebook du blog

Aussi d'ici ce week end ou début de semaine prochaine, un concours sera mis sur la apge facebook pour remercier tout le monde et d'avoir passé la barre des 100 "j'aimes", le concours, c'est quoi? BAS C'EST UNE SURPRISE!!! et sachez que d'autres se profilent pour la fin d'année!

Sur ce et après un bon gros pavé jeté dans la marre, je vous laisse et vous dit à bientôt et surtout à Lundi! See Ya Comics Ovorien!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Comics Ovore!!!

Par okami73 Blog créé le 09/11/11 Mis à jour le 08/05/15 à 12h18

Après une expérience enrichissante auprès du site de jeux amateur Gravitorbox (pas désagréable mais archaïque), puis devenu rédacteur chez WiiPlayXboxNow (dispo ici: http://wiiplayxboxnow.com/) pour la rubrique comics, je me retrouve seul ici afin de vous faire partager ma passion pour les comics.

Ajouter aux favoris

Édito

Pour nous suivre, on a: 

Facebook

 

Twitter

 

 

Sites Partenaires 

 

 

La Chaines Comics Ovore 

 

La boutique de Comics Ovore

Archives

Favoris