Comics Ovore!!!
Signaler
$ Plaisirs Comics $ (BD-Manga-Comics)

Puisque en ce moment, je n'ai que très peu de temps pour le blog, et pour moi aussi au final, car au lieu de mon rendez vous Hebdomadaire chez mon libraire, cela faisait 3 semaines, que je ne l'avais pas vu! Bref, je voulais vous faire partager mes derniers achats de ce fait en commencant à l'instar de l'article précedent visible juste en dessous.

Les arrivages Franco Belge

Avec la suite de "Ekhö", ainsi que le tome 4 de l'intégrale des "Chroniques de la Lune Noire".

D'ailleurs je pense que vous pourrez bientôt trouver mon avis sur le premier tome d'Ekhö sur le site Chishiki72, mais avant il faudra passé par "Une Petite Tentation".

On rentre dans le vif du blog avec de la VO

Avec un peu de Comics en VO, ca fait jamais de mal, j'ai bien l'impression surtout que j'ai une petite que bon nombre d'entre vous qui lisez de la VO n'on pu échappé, je parles bien evidemment de SANDMAN Overture, qui est une pure merveille et puis J H WILLIAMS III (va falloir que je le demande en mariage maintenant qu'en france le mariage homo est autorisé :D).

On se concentre un peu et voilà ou je voulais en venir.

 

On rend hommage à Kasai avec de la VO (si il me regarde)

C'est 3 fois le même numero, je sais mais c'est le 200ème quand même et puis ce son des couvertures par des dessinateur que j'aime au combien. De gauche à droite on a: Jim Lee / Todd McFarlane, Mc Farlane, Silvestri.

Admirez!!!

Et on finit la Vo avec la loi

 D'ailleurs si vous vous rrappelez y a de cela peu, je vous montrais les tomes précédents formant une fresque et bien, c'est simple on continue aujourd'hui avec ce troisième tomes.

Vive la VF

 On notera de la réédition de la part de Panini avec la fin de "L'ère d'Apocalypse", et du coup, je vais enfin pouvoir me faire cet event, de plus en rrédition on a "Les projets Marvel", que j'avais loupé à l'époque et que j'ai toujours regretter, aujourd'hui le regret à disparu de mes émotions. 

De la réédition de la part d'Urban également avec ENFIIIIIN du Green Arrow, c'est pas trop tôt au vu du succès de la série et qui plus est, ce one shot racontant les début du héros fait par Diggle et Jock est vraiment très bon.

Un peu de S-F pour finir avec "Dans l'ombre de Yavin" qui fait suite à l'épisode IV de la première trilogie Star Wars, étant donné que c'est la trilogie que je préfère. A oui pour ammener à la suite la couverture de ce tome est signée par le grand, que dis-je, le Majestueux ALEX ROSS.

Pour piqure de rappel Panini brade deux Absolute "Marvels" (ici présent) et "Marvel Heroes", oui oui brade clairement puisque au lieux de payer 70€ chaque tome, ils sont au prix généreux de 35.50€, foncez vite, y en a déjà plus beaucoup à mon humble avis.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Comics Ovore!!!

Par okami73 Blog créé le 09/11/11 Mis à jour le 08/05/15 à 12h18

Après une expérience enrichissante auprès du site de jeux amateur Gravitorbox (pas désagréable mais archaïque), puis devenu rédacteur chez WiiPlayXboxNow (dispo ici: http://wiiplayxboxnow.com/) pour la rubrique comics, je me retrouve seul ici afin de vous faire partager ma passion pour les comics.

Ajouter aux favoris

Édito

Pour nous suivre, on a: 

Facebook

 

Twitter

 

 

Sites Partenaires 

 

 

La Chaines Comics Ovore 

 

La boutique de Comics Ovore

Archives

Favoris