Comics Ovore!!!
Signaler

Suivant la journée de la femme, j'avais décidé ici, de consacré pas une journée mais une semaine complète intégrant notamment mon avis sur le troisième tome des aventures de la belle Lara Croft paru chez Delcourt, j'avais parlé de m'occuper des tomes précédent et bien les voici, les voilà! Si le troisième était orienté vers les origines du perso, ici comme je vous le montrerais ci dessous, ce seront des histoires standards.

 J'ai voulu me lancer enfin dans ces deux tomes suite à l'annonce de la grande Gail Simone (Batgirl, Birds of Prey, ...) qui prendrais la suite du jeu paru cette année en comics afin de faire la liaison (à l'heure ou j'écris cet article c'est officiel et annoncé par Square Enix contrairement au départ).

 Avant d'acheter ces reliques (ou pas):

Scénario : Dan Jurgens

Dessins : Andy Parks

Editeur : Delcourt

Sortie : 2010

Tomb Raider 1: Le masque de la Méduse: Lara Croft, fille de Lord Helsingly Croft et célèbre chasseuse de reliques, se voit proposer une mission qu'elle ne peut refuser. Son commanditaire, le très peu fréquentable Paris D'Arseine, souhaite mettre la main sur le mythique Masque de la Méduse. La chasse au trésor commence pour la jeune aventurière par l'inspection sous-marine des cales d'un galion espagnol, localisé près des côtes grecques.

Tomb Raider 2: Point Mort: Par un hasard qu'elle a encore du mal à s'expliquer, Lara Croft se réveille avec le cadavre d'un homme au pied de son lit. À peine sortie du sommeil, la belle doit repousser l'irruption dans sa chambre d'un commando aux ordres des Seigneurs de Minuit, une secte à la recherche de l'oeil de Saharettin. Commence alors une folle course-poursuite pour l'aventurière chargée de garder ce puissant orbe hors de portée des fanatiques.

Moi ... et Lara

De nouveau avec moi, je vous l'annonce d'embler elle ne fera pas mieux que la première fois malheureusement, Parks arrive toujours à rendre le perso hyper sexy et cela du à des formes ultra généreuses comme nous l'avons connu il y a de ca quelques années mais cela s'arrêta quasiment là comme moi d'ailleurs!

Non quand même! Après pour le côté scénario, que voulez vous des réliques et puis quoi? Bas je crois que c'est ce que c'est dit Jurgens et nous offert du coup un indiana Jones bien version sexy avec un sex appeal hors norme certe mais n'a pas chercher bien plus avec le penchant par exemple enigmes des Tomb Raider, et si j'avais déjà pas très apprécié "Les Origines", il avait au moins ce truc de nous conter le départ du perso.

Ici franchement rien d'extra, des histoires banales et n'amène à rien et qui plus est la fin du tome fait limite Chllifhanger et ouis rien, alors j'ai envie de dire: "ou est le reste?"

Au final, une bien belle déception une fois de plus cependant le couv du premier tome faite par M Turner est <3, on regrettera les runs de Turner qui hors prouesses du style arrivait à nous emmener avec Lara.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Kasai
Signaler
Kasai
Tu n'aimes pas les boobs, c'est tout, avoue :P

Comics Ovore!!!

Par okami73 Blog créé le 09/11/11 Mis à jour le 08/05/15 à 12h18

Après une expérience enrichissante auprès du site de jeux amateur Gravitorbox (pas désagréable mais archaïque), puis devenu rédacteur chez WiiPlayXboxNow (dispo ici: http://wiiplayxboxnow.com/) pour la rubrique comics, je me retrouve seul ici afin de vous faire partager ma passion pour les comics.

Ajouter aux favoris

Édito

Pour nous suivre, on a: 

Facebook

 

Twitter

 

 

Sites Partenaires 

 

 

La Chaines Comics Ovore 

 

La boutique de Comics Ovore

Archives

Favoris