Comics Ovore!!!
Signaler

Panini introduit une nouvelle collection, quoi encore une collection?

Stop!

Cela me rappel un conversation avec Olicrazy75, qui voulait se mettre au comcis Marvel et en discutant avec lui pour l'aiguiller, je me rendait compte de bric à brac chez Panini, l'inconditionnel de Comics utilise régulièrement le terme Paninièsque afin de promouvoir une mauvaise édition, et aujourd'hui Panini remet le couvert avec cette nouvelle édition.

Le point positif cependant, c'est que le lecteur puisse trouver des histoires violente de l'univers Marvel sur 1tome et c'est un bien mais néanmoins voici un nouveau format, selon moi cela commence à faire beaucoup!

A nos moutons!

Oui oui hormis ce nouveau format, revenons en à nos braves bêtes pleine de laine. Et qui introduit cela: Venom vs Carnage de Milligan et Crain. Je vais parler avant tout du nouveau format ici, je reviendrais après sur ce que vaut ce comics, 

On retrouve donc un format plutôt rare chez Panini taillé tel un 100% ùais cartonné, estampillé d'une magnifique couverture de Crain. Des bonus aucun présent ici, faut pas abuser messieurs, on est chez Panini quand même.

Ce qu'il faut savoir avant d'acheter:

Scénario: P Milligan

Dessins: C Crain

Editeur: Panini Comics

Collection: Marvel Dark

Prix: 12€

Sortie: Mai 2013

Venom vs Carnage: Un Enfant est né: Si Carnage a toujours été un tueur sanguinaire, Venom a parfois été du côté des bons... Mais que se passe-t-il quand un être symbiotique encore plus puissant qu'eux fait son apparition ?


A ma plume "Virtuelle"!

J'ai un putain d'affection pour les dessins de Crain, c'est simple même l'informatisation y est pour quelque chose je trouve, qu'il réussi à donner aux différents symbiote leur lettres de noblesse, avec un style bien crade! Et là on se retrouve dans le même cas selon moi que le duo de Spider-Man Carnage paru en format 100% Marvel, ou le style graphique est toujours au summun mais il empatit d'un mauvais scénario.

Enfin mauvais, j'exagere certainnement un peu puisque c'est jsute pas sensas, c'est pas horrible, ici c'est exactement pareil malgré la naissance de Toxin (qui est mon symbiote préféré), qui pourra faire découvrir ce symbiote a beaucoup, tout est fait maladroitement, impossible de ne pas inclure Spider-Man qui ici n'est que second et n'apporte quasiment rien à l'histoire à l'instar de Black Cat, tel des figurants de seconde zone. Alors pourquoi les inclure? (cherchez pas il n'y aura de réponse à cette question).

Au final, même si j'ai apprécié cette lecture, c'est avant tout grâce aux Symbiotes et à Crain, car rien derrière n'est là pour emballer le lecteur. Il n'en reste pas moins un indispensable à mon humble avis pour son aspect graphique, après  c'est blanc ou noir avec Crain, si vous n'aimez pas ce style passez votre chemin, dans le contraire, éssayé ca vaut le coup!

(Just for Plesure)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Comics Ovore!!!

Par okami73 Blog créé le 09/11/11 Mis à jour le 08/05/15 à 12h18

Après une expérience enrichissante auprès du site de jeux amateur Gravitorbox (pas désagréable mais archaïque), puis devenu rédacteur chez WiiPlayXboxNow (dispo ici: http://wiiplayxboxnow.com/) pour la rubrique comics, je me retrouve seul ici afin de vous faire partager ma passion pour les comics.

Ajouter aux favoris

Édito

Pour nous suivre, on a: 

Facebook

 

Twitter

 

 

Sites Partenaires 

 

 

La Chaines Comics Ovore 

 

La boutique de Comics Ovore

Archives

Favoris