Comics Ovore!!!
Signaler

On continue cette semaine avec un autre « Season One » destiné lui encore une fois un homme mythique de la firme aux Idées, trop peu connu, enfin en solitaire je parle bien évidemment, de plus ses origines sont pour moi quelque chose de totalement nouveau. Et j'avais un tantinet hâte de pouvoir enfin les connaitre qui plus dans un reboot intégrant notre époque à l'instar de tous les Season One d'ailleurs. En comparaison du Ant-Man présenté mercredi, ici j'ai moins apprécié au niveau pas de l'histoire car elle est ce qu'elle est, mais plus au niveau de la mise en scène qui est longue a démarrer et trop rapide à finir en même temps, ce qui fait que l'on se retrouve un peu dépourvu, avec un truc du genre « Ah tiens ça va bientôt finir, ah bas c'est fini, bas oui regarde ton nombre de pages restantes abrutis ».

Le Ant-Man était donc mieux rythmé selon moi en ajoutant l'association de Greg Pak et Emma Rios qui est juste divine à contrario là encore du Ant-Man ou tout est plaisant mais casse 3 foutues pattes à un canard peut être déjà boiteux, ici premièrement les dessins de Rios sont juste à tomber et ils vont de paires avec l'histoire, deuxièmement l'histoire est quand d'un sacrément bien raconté et efficace pour comprendre comme le chirurgien de renom qu'étais Strange est devenu l'un des plus grand maitre du Mystique.

Ayant enchaîné les 2 « Season One », je ne serais conseiller plus l'un que l'autre, les 2 sont bon et puis comme dit plus haut et sur l'article précedent les comics dédiés à ces 2 perso sont trop rare pour passer à côté si ces héros vous intriguent, surtout vu le petit prix auxquels ils sont !

En tout cas tout comme Ant-Man, malgré les petit points noir défigurant le visage de ces comics, ce ne sont que de légères impuretés sur lesquels on peut passer afin d'apprécier une bonne lecture.

N'oubliez pas demain, c'est surprise!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Comics Ovore!!!

Par okami73 Blog créé le 09/11/11 Mis à jour le 08/05/15 à 12h18

Après une expérience enrichissante auprès du site de jeux amateur Gravitorbox (pas désagréable mais archaïque), puis devenu rédacteur chez WiiPlayXboxNow (dispo ici: http://wiiplayxboxnow.com/) pour la rubrique comics, je me retrouve seul ici afin de vous faire partager ma passion pour les comics.

Ajouter aux favoris

Édito

Pour nous suivre, on a: 

Facebook

 

Twitter

 

 

Sites Partenaires 

 

 

La Chaines Comics Ovore 

 

La boutique de Comics Ovore

Archives

Favoris