Comics Ovore!!!
Signaler
Pulse your Comics

... Michael Turner

Aujourd'hui le Sexy Cosplay revient pour rendre hommage à un grand homme, j'ai nommé Micheal Turner, et cela hors semaine 100% comme vous avez l'habitude, si cela vous plait, j'essayerai de rendre hommage à certains artistes via les personnages qu'ils ont créé ici même!

Fathom

Witchblade

Soulfire

Bon Week-End!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Yashime
Signaler
Yashime
Euh, bof bof les modèles!
totorotodonut
Signaler
totorotodonut
Je trouve Witchblade totatelement dégueulasse ,le costume est censé soutenir le corps, là c'est trop dépouillé ,en général on a au moins une sorte de corset sur les cotes, et les bras et les gauches sont pas mal recouverts ,là c'est du foutage de gueule ,moi aussi je peux me foutre à poil et dire que j'ai fait un cosplay d'invisible man :P
ShadowsM
Signaler
ShadowsM
Il y a un moment ou il faut arrêter la !!
99% des cosplay de meufs sont comme ça pourquoi parce que les créateurs les font comme ça et sont un peu pervers sur les bords !!
Rasrey
Signaler
Rasrey
@ascalaphe Parce que pour faire du (bon) cosplay il faut forcément être un(e) otaku ? Il t'est jamais venu à l'esprit que certains pouvaient aimer se déguiser en personnages mais pas jouer aux jeux vidéos ? Et dans le cas ci-présent, oui, le cosplay est sexy DONC réussi, puisqu'elles sont cosplayées en personnages féminins justement appréciées pour leurs formes.
okami73
Signaler
okami73
@Thekillerrap, Je te les laisse, j'ai ce qu'il me faut à la maison déjà ;) Et puis pas grand monde ne se bat pour alors tu as carte blanche :D
@Arktall, surtout qu'il doit y avoir un sacré boulot derrière les Soulfire!
@
Arktall
Signaler
Arktall
Pourquoi tout le monde s'arrête sur le physique... Le costume sert à rien faut croire, c'est pour ça que ça s'appelle un cosplay.........
Thekillerap
Signaler
Thekillerap
Si personne n'en veut..j'me dévoue les gars ! Pas de problème ! ^^
okami73
Signaler
okami73
@ Max, Je t'invites franchement à lire Fathom, visuellement c'est grandiose, après mon avis est clairement erroné, je suis amoureux d'Aspen depuis .... oulaaaa, ça fait un bail!
@Waldo, Je suis d'accord avec toi, j'aime bien aussi quand même le premier Soulfire!
@Disco, Il est vrai!!!
gibson25
Signaler
gibson25
Sexy !
Yoann Shepard
Signaler
Yoann Shepard
Mouais ... Mais non.
Matricule77
Signaler
Matricule77
Degueulasse
b2zo-almendha
Signaler
b2zo-almendha
Witchblade est vraiment jolie quand même je trouve !
Ashura@ttack
Signaler
[email protected]
Aheemm! comment dire mais elles n'ont rien de sexy, et ne sont pas vraiment belle de tête et de corps.
Discojack
Signaler
Discojack
saluons tout de même le travail d'épilation sur Witchblade...
ascalaphe
Signaler
ascalaphe
non mais t'as pas compris. C'est sexy alors forcement c'est des bons cosplay........ D'ailleurs je suis suur qu'elle même n'est absolument pas geek ou otaku. Monde de merde.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Oulah ! A part éventuellement sur Fathom, je ne trouve pas vraiment ça très réussi visuellement... :wacko:
Maxumbrella
Signaler
Maxumbrella
Witchblade je connais mais les autres non,

Comics Ovore!!!

Par okami73 Blog créé le 09/11/11 Mis à jour le 08/05/15 à 12h18

Après une expérience enrichissante auprès du site de jeux amateur Gravitorbox (pas désagréable mais archaïque), puis devenu rédacteur chez WiiPlayXboxNow (dispo ici: http://wiiplayxboxnow.com/) pour la rubrique comics, je me retrouve seul ici afin de vous faire partager ma passion pour les comics.

Ajouter aux favoris

Édito

Pour nous suivre, on a: 

Facebook

 

Twitter

 

 

Sites Partenaires 

 

 

La Chaines Comics Ovore 

 

La boutique de Comics Ovore

Archives

Favoris