L'Occiland

Par Occi Blog créé le 26/07/11 Mis à jour le 29/08/12 à 19h01

Des vidéo-tests , des podcasts , des duos mais que demande le peuple !

Abonnez-vous à ma chaîne pour ne rien louper de mes prochaines vidéos .

Ajouter aux favoris
L'Occiland
Signaler
Wii

Bonjour à tous , aujourd'hui je vous propose ni plus ni moins que ma plus grosse claque sur Wii un soft à essayé et

un vidéo-test à regarder , bonne vidéo à vous . 


Muramasa The Demon Blade ( Test Wii ) par occi31200

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Occi
Signaler
Occi
Car je me tiens dans la catégorie des gamers qui font justement un soft à 100% et donc que ce soft est trop courts mais admettons même le faite que et en oubliant justement cette " caste " , 5 H pour un scénario cela reste objectivement très bas , trop bas surtout contenue du potentiel du jeux pour tous les amoureux du old school .

Après " quitter un peu les sentiers battu " ???
Justement non ce soft revient en arrière ( 2d beat m all ) rien de nouveau ,street of rage , final fight power rangers SNES enfin bref tu m'aura compris ce soft est un doux retour en arrière et c'est pour cela que ce soft nous plaît forcément plus , à nous gamers qui avons connus les grands titres cité plus tôt .

Après pour juste revenir sur la durée de vie en faisant cours même en oubliant l'aspect caste ou autre , ce soft est TROP COURT du point de départ jusqu’à l'arrivé ( ne pas penser au quête secondaire ) et de ce point de vue là je pense être dans le juste ^^ .
kyoman
Signaler
kyoman
Dans ce cas, pourquoi critiquer le fait que dans ces conditions précises le soft est court? (après tout, ce serait ce qui est recherché par cette "cast" de joueur...)

Quand je dit que le jeu snob ce public, c'est dans le sens où il offre un contenu vraiment étoffé pour qui quitte un peu les sentiers battus (et seulement pour eux) et qu'il invite du début à la fin à la contemplation, à prendre son temps, à bien observer les ennemis, etc. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, il s'adapte bien à tous!
Occi
Signaler
Occi
Car certains font du junk-games tous simplement , ils y à différentes castes de gamers , alors oui je trouve ça plutôt inutile en effet de faire un soft de cette manière mais il y en à qui le font et c'est leurs façon de jouer il faut aussi la respecter même si elle peut nous sembler complètement absurde , alors à ta question quelle intérêt de rusher ? Je te répondrai simplement car certains prennent leurs pied comme ça et non pas besoin de creuser le soft il le font du point A ou point B .

Et après nous il ne snobe pas du tout un public justement il s'adapte c'est pour cela que le soft perso par perso est court ( sans les quête secondaire ) mais après la difficulté du soft ne se situe que pendant les quêtes secondaire ( ou l'on rencontre une armée de ninja etc etc ) donc de se point de vue là je ne pas d'accord avec toi sur ce point de vue
Muramasa ne snobe aucun public surtout que je te rappel que l'on est sur Wii et si le casual sévis bien sur une plate -forme c'est bien la leurs ^^ .

Je pense simplement que les gamers diffère selon les générations et même si je ne consomme pas un soft de cette manière je peux comprendre que certains le fassent ;)

Merci pour ton commentaire
kyoman
Signaler
kyoman
En même temps, ce jeux cible un certains public. Enfin, Je dirai plutôt plutôt qu'il snob ceux qui ne s'intéresse pas à lui. Oui, si tu fais la moitié du jeu (avec qu'un perso donc) en le rushant, ça va faire court, c'est sûr! Maintenant, j'ai une question : quel intérêt de le rusher la 1ère fois? Autant pas acheter un jeu si c'est pour pas en profiter.
Occi
Signaler
Occi
Déjà merci pour ton commentaire , après oui je trouve se soft particulièrement court si tu enlève la recherche des sabres ( de tous ) plus les boss intermédiaires , mais effectivement si tu rajoutes les quêtes secondaire bien sur que ce soft se rallonge .

Après oui pour moi c'est aussi une honte d'avoir des softs aussi courts sur Wii de qui se moque t'on , les quêtes secondaire s'adresse plus à un public de passionnés ou hardcore gamers , certains joueurs vont finir le soft juste pour en voir le bout et pas forcément récupérer la totalité des sabres et l'ensemble des fins et sa aussi il faut y penser .

Après si tu combine les 2 scénarios tu arrive oui a 6 ou 7 heure de soft mais ce soft reste très court à mes yeux , c'est d'ailleurs bien dommage vue sa qualité , enfin tous ça pour dire qu'il faut acheter ce soft ^^
Multani
Signaler
Multani
4 /5h de jeu? oO

Perso j'en ai mis 40. Bon ok, j'ai tous les sabres et j'ai vu les 3 fins, mais quand même..

On n'est clairement pas dans une arnaque en terme de durée de vie, enfin à mon avis.

Sinon, plutôt d'accord avec le vidéo test, j'ai rarement autant pris mon pied à jouer. Et honnêtement je pensais pas que ça arriverait sur la Wii...

Édito

Bonjour à vous , bienvenue sur mon blog , vous trouverez ici des vidéos-tests de softs à 70 % rétro et le reste de Next gen .

Mais vidéos sont posté de manière régulière à raison de 1 par semaine , donc bon visionage , pensez à vous abonner pour ne rien louper de mes vidéos-test .

 

Occi . 

Archives