Le monde Merveilleux d'une sauterelle géante

Par Fydge Blog créé le 17/08/11 Mis à jour le 20/04/14 à 22h07

Ajouter aux favoris
Signaler

Rayman Origins. Un jeu vraiment bien fait, drôle, avec des annimations à vous couper le souffle. Je me suis vraiment amusé à jouer dans tous les mondes disponnibles. Les personnages à délivrer (la quête principale) sont des fées à la poitrine éxagéré et en petite tenue. Ca donne envie d'aller les secourir contrairement à la Princesses Peach sans forme tel un fer à repasser.

Oui très cher vous ne méritez qu'on vienne vous sauver.

Bref passons, les actions des personnages (Oui parce qu'il n'y a pas que Globux et Rayman hein !) sont vraiment à se tordre de rire. Les mondesà parcourir sont de toute beautées. C'est comme partir en vacance sur une nouvelle planète où l'ont découvre de nouveaux annimaux à grandes dents. Enfin, il y a aussi le pépé qui essaye de devenir Indiana Jone mais ça réussi pas trop...

Bien sûr ce n'est pas fait pour y passer des heures et des heures. Mais ne prêtez pas attention au graphisme et au gameplay. Je vous assure qu'il y aura des moments où vous devrez recommencer beaucoup de fois. Surtout si vous jouez à 4.

Nan mais je vous assure ! Il y a des fois c'est difficile !

Après il faudra investir dans des manettes de PS3 pour pouvoir jouer à 4 sur ce jeu qui, ne nous le cachons pas, vaut vraiment le coup !

 

18/20

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Cronos
Signaler
Cronos
Le mode solo est aussi là pour ceux qui aiment les jeux de plate-formes, tout simplement. Le multi est là pour s'éclater avec ses potes, mais le solo est très bien fait aussi pour satisfaire ceux qui aiment les défis. Chacun ses goûts, mais on va pas mesurer un jeu à son degré de rigolade^^
Fydge
Signaler
Fydge
Le mode solo est là pour ravir les nostalgiques. Mais ce n'est pas pour rien que l'on peut jouer à quatre. En mode solo je ne m'amuse vraiment pas assez pour le finir. Alors qu'en multijoueurs on se tape de ces fous rire, c'est vraiment un jeu à jouer à plusieurs, en tout cas pour ma part. Le jeu en solo ne me fait pas du tout rigoler. Enfin si , parce que les personnages sont hilarant, comme quand Globux s’accroupit, il devient tout plat avec de la graisse qui ressort sur les côtés. Bref, c'est un jeu fun ! Mais qui pour moi, reste à jouer à plusieurs. (On va pas se le cacher, j'ai plus d'une fois fais tomber mes amis :P )
bouloulou
Signaler
bouloulou
Le mode solo est une perle mais il met en avant une difficulté pouvant faire peur. Je viens de finir à l'instant le jeu en solo et j'en ai chier comme cela n'est pas permis vers la fin. De là je compte me lancer en multi afin de torcher le jeu dans tous les sens.
Ink
Signaler
Ink
Je trouve l'expérience solo super agréable, parce que c'est la base de Rayman, déjà, et ça fait bien longtemps que les joueurs nostalgiques veulent retrouver du challenge dans un jeu de plates formes.

Le multi, c'est plus pour le fun (et quel fun !), et il facilite clairement certaines phases de gameplay.

Les deux côtés sont géniaux, et ce que j'ai pu tester de ce jeu me donne clairement envie de passer à la caisse !
Fydge
Signaler
Fydge
Oui aussi ! Il en existe tellement faut dire.
Fydge
Signaler
Fydge
Pas en faite, je me suis toujours demander qu'est-ce qui était le plus plat. Je suis resté sur le fer, qui est plus plat qu'une planche à repasser.
SnkForeverMyLove
Signaler
SnkForeverMyLove
En multi, il est excellent. En solo, il est très bon quand même (enfin, on n'a fait que la démo pour l'instant, le Père Noël n'arrivant pas avant le 24...).


Par contre, c'est une "planche à repasser", l'expression, pas un fer.
Fydge
Signaler
Fydge
Pour ma part le jeu en solo n'en vaut pas la peine comparer au multijoueur !
Cronos
Signaler
Cronos
Euh, c'est peut-être exagéré, le solo fonctionne à merveille, le multijoueur n'est qu'un plus fort appréciable.
Fydge
Signaler
Fydge
Non, en solitaire le jeu ne sert à rien. Le multijoueur est la base du gameplay.
MrPomme
Signaler
MrPomme
Est ce qu'on s'y amuse vraiment bien seul ? Car l'ensemble de la com autour du jeu semble orientée autour du multi et moi je joue en hermite seul avec mes bières.

Édito

 

 

Archives

Favoris