Faithful World - Le pari d'un jeu vidéo à Madagascar

Par Kaiser_Gun Blog créé le 24/10/10 Mis à jour le 17/04/12 à 16h22

La question qui revient souvent est "Est-ce que les Malgaches sont capables de faire du jeu vidéo?" Nous prouverons que oui et ce blog en raconte l'histoire de ce pari complètement fou (mais pas tant que ça).

Ajouter aux favoris
Signaler

Comme je l'ai dit plus haut nos choix de dialogue peuvent changer nos relations avec l'un des personnages clés du background. Sans minimiser le travail, je dirais qu'on a déjà rencontrer cela bien souvent donc ce n'est pas vraiment la peine de le détailler ici et maintenant.

En ce qui concerne les actions cela se résume en 3 grandes familles. Pour faire simple :

- Réussie,
- Non-entreprise,
- "Echec"

Je suis partisan de dire que ces mots ne couvrent certainement pas tout le sens qu'on aimerait donner aux actions. Les définitions cadres nous menerait plutôt à des phrases :

- Les actions qui mènent directement vers la réussite de l'objectif.
- Le choix du joueur d'éviter cette étape par un refus, une rétractation.
- Les actions qui mènent vers la réussite de l'objectif mais pas de la manière dont ceux qui ont donné l'objectif aurait aimé.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Après 19 jours de travail intensif nous vous présentons enfin la version final de notre jeu spécialement réalisé pour le Edge Create Challenge 2012.

Le jeu a été réalisé par 5 de nos juniors qui il y a encore 10 mois ne pensaient pas pouvoir faire du jeu vidéo à Madagascar un jour. C’est aussi la première fois que Faithful World publie une version publique d’une réalisation 100% interne, et nous avons choisi de mettre les jeunes en avant  sur ce projet.

Les premiers retours ayant été concluant pour ce prototype auprès du public. Nous réfléchissons à une version pour smarthphone.

 

Link : http://faithfulworld.net/box

Archives

Favoris